Sujet :

En cas d'absences...

Melynna Geller
   Posté le 06-09-2006 à 15:06:49   

En cas d'absences passageres, esseyez de nous prévenir une semaine à l'avance. Completez le formulaire suivant dans un NOUVEAU sujet. Merci

~¤~Pseudo(s) :~¤~

~¤~Dates :~¤~

~¤~Motif (sauf si personnel):~¤~


En cas d'absences déffinitives, faites la meme chose en completant le formulaire si dessous (votre compte sera suprimé une semaine après la date que vous aurez indiquez sur le formulaire!)

~¤~Pseudo(s) :~¤~

~¤~Date de début :~¤~

~¤~Motif (sauf si personnel):~¤~


Message édité le 06-09-2006 à 19:42:40 par Melynna Geller