~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  |¤|¤| Le Lycée |¤|¤|  Exterieur du lycée 

 Arrivée a l'ecole...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brad Warner
Membre
Brad Warner
72 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:18:43   Voir le profil de Brad Warner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Warner   

Après avoir proposée a sa mere de demenager a se coin ci, Brad s'incirt a l'ecole et alla chercher son horaire. Il commencait en art dramatique. Il se dirigea vers la salle et s'assis dans le théatre.


--------------------
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:22:44   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

Britney avait un cours d'Art dramatique cette journée ci, elle se dirigea dans la salle. Elle entra et quand elle vit Brad elle sursauta:

"Qu'est ce que tu fait ici ?"


--------------------
Brad Warner
Membre
Brad Warner
72 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:25:53   Voir le profil de Brad Warner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Warner   

Brad se retourna et vit Britney:

"Salut Britney, je suis ici car, mais parents se sont separé il n'y a pas longtemps et ma mere a decide de demenager ici. Et je me suis retrouver dans cette ecole. Je ne savais pas que l'on allait se retrouver ici."

puis il s'approcha de Britney:

"sa te dirais, un petit souper romantique...ce soir a 19:00h"


--------------------
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:27:22   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

Britney recula quand elle vit qu'il s'Approchait d'elle:

"Mais tu es malade ! je ne sort plus avec toi, c'est terminer et puis j'ai un petit copains maintenant. Fait toi pas d'idée que tu reviendra avec moi un jour."


--------------------
Brad Warner
Membre
Brad Warner
72 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:28:50   Voir le profil de Brad Warner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Warner   

Brad se retourna:

"Dit ce que tu veux je sais que tu es toujours un peu amoureuse de moi.."


--------------------
Gabriella Sanchez
en amours, mais pour qui ...
Membre
Gabriella Sanchez
265 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:29:31   Voir le profil de Gabriella Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Sanchez   

Gaby arriva en cour. elle remarqua Bard et brit' se chicaner. elle s'avanca vers eu pour calmer un epu les tensions

salut vous deux


--------------------
Gaby

[g] Recherche l'amour[/b]
je ne suis qu'une épine dans un sapin
une feuille dans un arbre
un grain de sable dans un désert
une personne dans le monde
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  |¤|¤| Le Lycée |¤|¤|  Exterieur du lycée  Arrivée a l'ecole...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum