~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~New York City~¤~  Centre Commercial 

 Avec Tea

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 13:51:41   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Arrive au centre commercial avec Tea


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:10:55   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

arrive et regarde tout autour d'elles les nombreuses boutiques de fringues


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:18:21   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

regarde autour d'elle
"Ce centre commercial est genial!"


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:55:45   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

oui je l'adore
sourit
n'empeche quand je viens je suis sur de ne jamais revenir les mains vide chez moi
rit ^^


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:56:31   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Et oui..que veux tu! C'est comme ca ^^"
sourit


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:43:26   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

sourit
c'est sure ^^


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:46:13   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Aufete, pour Halloween, je vais organiser une fete, tu viendra ?"


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:17:52   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

bien sur
sourit
surtout si tu invite des gars mignon
rit


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 09:01:05   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Je vais invité...toute ma famille, les enfants des meilleurs amis de mes parents, et plusieur personne du lycée ^^"

sourit


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:44:09   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

tu es sure de me voir alors ^^
sourit


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:15:07   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

sourit
"C'est geniale!"


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:03:27   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

contente que ça te fasse plaisir
sourit


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:06:05   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Contente que tu vienne ^^"


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:41:39   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

sourit
bref... on entre?!
montre une boutique de fringues branchés


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 11:29:32   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Ouai!"
Entre avec Tea dans la boutique


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:39:06   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

regarde tout autoure d'elles
là! je suis dans mon univers! ^^


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:53:37   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"C'est vraiment beau!
Regarde ce sac! Et cette veste !
Wahou.."

Elle etait sur un petit nuage


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:09:02   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

elle est magnifique la veste! par contre le sac euh... Jordane l'avait hier... alors vaut mieux pas


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:46:15   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Jordane avait ce sac ? Sayais je suis dégoutée.."
Elle prit la veste et regarda d'autre vetements
Immaginons que Jordane est la meme veste aussi ? Immaginons..


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:22:19   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

pouffa de rire, Melynna ne s'en rendais peut etre pas compte mais elle penser à voix haute
Non ce n'est pas assez tape à l'oeil ou agicheur pour elle ^^


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:53:10   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Hereusement que tu ma dit qu'elle avait le meme sac, car si j'ai quelque chose identique a elle, elle peut le prendre comme une flaterie.."
la regarde et souria


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:30:10   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

ouh!! honte à toi si tu la flatte !!
rit


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:31:27   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

ria
"Ouai c'est clair, donc merci de m'avoir prevenue pour le sac!"'


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:46:53   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

derien les amies c'est fais pour ça ^^
chercha des hauts dans les rayons


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:53:20   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

voit un top tros mignon
"Oh il est trop chou celui la!"
regarde Tea
"Tu en pense quoi ?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~New York City~¤~  Centre Commercial  Avec TeaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum