~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~New York City~¤~  Central Perk 

 belle fin de semaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:33:33   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

oui il le dit tout le temps, on a tout fais pour l'aider mais bon ce prof' ne l'aime pas... et on ne peux rien y faire... combien de fois Mel' a essayé de lui donner des cours il n'y arrive pas...


--------------------
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:36:22   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

"je me suis proposer pour lui en donner... je sais pas si il comprendrera plus ..surement pas ..mais je vais m'essayer. Je parle couramment l'espagnol alors.."


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:03:16   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

j'espere que tu arriveras à l'aider parce que il faudrait pas qu'il se fasse renvoyer définitivement à cause de ce prof'!


--------------------
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:43:05   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

"ouais c'est vrai..je vais essayer de l'aider.."


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:29:33   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

sourit
ok....


--------------------
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 00:14:17   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

sourit aussi...


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 07:46:54   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

sinon tu as fait aussi la connaissance de Jordane elle ne t'a pas trop embeté?


--------------------
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 01:04:45   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

"je ne la trouve pas très sympa... mais bon.."

sourie a Tea


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 12:07:43   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

oui c'est normal et perso' si tu as un gars fait gaffe elle peut te le piquer facilement... les seuls qu'elle arriverais pas c'est Jason, Chris et Greg...


--------------------
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 15:21:08   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

"J'espere qu'elle ne va pas reussir de prendre Jason.."


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 07:32:48   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

non c'est certain
sourit
il t'interresse?!


--------------------
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 15:39:47   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

"et bien..oui"

sourit


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:06:36   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

sourit
c'est un gars génial ^^


--------------------
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:34:49   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

"ouais..il est genial"

Britney leva les yeux dans les airs et souria


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:49:52   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

eut un petit sourire
tu en es amoureuse?!


--------------------
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 02:57:23   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

"oui, je crois !"


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:21:32   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

il le sait?! si c'est pas trop indiscret
sourit


--------------------
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:45:54   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

"oui, il le sait.."

sourit aussi


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:43:36   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

arqua un sourcil toujours en souriant
vous etes ensemble?!


--------------------
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 04:05:22   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

"heum..je sais pas, mais on c'est deja embrassé"

souria mais etait un peu gener.


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 16:53:16   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

eut un grand sourire
ouah c'est génial ^^ et franchement il est adorable t'a interet à etre clean ^^


--------------------
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 01:23:29   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

"oui je vais faire mon possible pour etre "clean" comme tu dit"

eu un grand sourire


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 13:03:29   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

tant mieux ^^
sourit


--------------------
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 02:42:23   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

sourit aussi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~New York City~¤~  Central Perk  belle fin de semaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum