~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~Administration~¤~  Acceuil 

 devenir designer !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:58:27   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

Votre prénom :Sandrine

Votre(vos) perso(s) sur le forum :Britney Karya et Brad Warner

Pourquoi vouloir devenir créateur ? :ben c'est Prunny qui ma demander !

Combien de fois par semaine vennez vous sur le forum ? : presque qua tout les jours..!


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:59:24   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Oki mercii !!
Tu es biensur acceptée vu que c'est moi qui te l'ai proposé, je connais ton niveau en design


--------------------
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:01:06   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

merci


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:31:01   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

non merci d'avoir accepter d'etre creatrice!

Message édité le 12-11-2006 à 19:31:17 par Melynna Geller


--------------------
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:59:46   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

loll ^^


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:04:42   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

^^, suis tetue hein ?


--------------------
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:08:42   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

ouais assez mais moi aussi je le suis un peu, t'inquiete pas !


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:18:22   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

ihihi on verra qui l'est le plus alors


--------------------
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:20:24   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

a mon dieu !comment on va le savoir ?..


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:23:40   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Bah...on verra bien le moment venu^^


--------------------
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:27:03   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

a ben oui ! loll


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:28:30   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

lol !


--------------------
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:29:06   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

^^


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:47:22   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

bon ba...ta eu le dernièr mots (et nan raté mdr)


--------------------
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:48:55   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

a la c'est toi quia rater, parce que c'est moi qui la en ce moment..mais je sent que sa va pas terminer tout de suite !


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:57:10   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Lol vive le flood..


--------------------
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:16:43   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

exact !! loll


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:32:27   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

wep bon j'arette et ta gagnée


--------------------
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:37:01   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

super alors !


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:40:25   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

et ui


--------------------
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:41:50   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

alors, si tu me laisse gagner faudrait peut etre que t'arrete de poster ^^ loll


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:43:58   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

oui peut etre! mdr


--------------------
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:55:43   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

alors ! a go t'arrete

...go !


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:01:27   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

tic tac tic tac!
non désolé jarrette maintenant tu as gagné


--------------------
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:06:08   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

super j'ai gagné !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~Administration~¤~  Acceuil  devenir designer !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum