~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~Administration~¤~  Postes Vacants et Présentations 

 Ezer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezer Davis
Membre
17 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:16:55   Voir le profil de Ezer Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezer Davis   

4 messages postés
Posté le 20-09-2006 à 19:34:35

--------------------------------------------------------------------------------

~¤~Nom : Davis ~¤~

~¤~Prénom(s) : Ezer~¤~

~¤~Age :19 ans ~¤~

~¤~Coté coeur : Ezer est celibataire pour l'instant ~¤~

~¤~Caractère :Ezer est une jeune fille dynamique et superbe elle defend toujours ses proches et n'aimerai jamais que quelqu'un fasse du mal a sa meilleurs amies surtout pas un garçon ~¤~

~¤~Histoire (minimum 5 lignes) :Ezer et n'est dans une petite ville a Tree Hill ... elle avait beaucoup d'amie labas mais un jours un garçon quelle aimer vraiment la m'est enciente et se barre en lui disant que c'etait pour son bien celle-ci descide de garder l'enfant m'est durand une competition de pom-pom girl et fait uen fause couche et descide ensuite de venir a New-york pour l'espoir de changer de vie pour elle son Arriver a New-York sera une renaissance et se quelle espere le plus c'est de trouver l'homme de sa vie.~¤~

~¤~Autres choses (si vous avez quelque chose d'autre à dire) : rien~¤~

Votre vrai prénom? Farah

Comment avez-vous connu ce forum? dans le rpg des freres scott
http://les-freres-scott-rpg.conceptforum.net

Pourquoi avez- vous choisi le perso que vous jouer? car j'aime bien brooke ainsi que son caractere .

Que pensez-vous du forum ? Je le trouve styler


--------------------

Message édité le 22-09-2006 à 17:08:47 par Ezer Davis
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:21:00   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Bienvenue. Merci de t'etre inscrite et merci pour les compliments a propos du forum.
Peut tu rajouter le nom "Davis" après ton prénom stp et mettre un avatar please ?


--------------------
Ezer Davis
Membre
17 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:29:34   Voir le profil de Ezer Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezer Davis   

ok ok merci a toi !!
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:13:48   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Derien, mais tu ne peux pas mettre celui de Sophia Bush, il est reserver a Emma Geller change le stp


--------------------
Ezer Davis
Membre
17 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 13:02:22   Voir le profil de Ezer Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezer Davis   

ok
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 13:08:56   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Merci. Quand tu l'aurais changer, je te validerai


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~Administration~¤~  Postes Vacants et Présentations  EzerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum