~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~Hors Jeu~¤~  Publicitées 

 Forum!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:33:12   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

http://the-magie-taylor-of-2.alloforum.com/

Trois années se sont écoulées quand nous avons quittés les Taylors... Depuis de nombreuses choses se sont produites... Faisons d'abord un Zoom sur les parents... Maria et John sont partis de la ville pour oublier ce qui c'est passé, car, pour eux la vie de leurs enfants sont devenus pathétiques... D'abord il y a Gregory, qui à deux ans c'est marié avec Ambre... pour eux, tout va a merveille, ils ont une petite fille du nom de Rachel. Pourtant Ambre il y a quelques mois a présent, est revenue du côté du mal et Grégory ne le sait toujours pas...mais que c'est-il passé?
Zoom a présent sur Vincent... Lui, devient de plus en plus un "démon", aimant le coté du mal, il vit aux cotés de Julia... Pourtant il y a un sérieux souci, en effet une guerre recommence entre Vincent et Ambre et cela va de plus en plus mal...
A présent Mathieu, il vit à présent avec Erika, sur le point de se marier, ils ont vraiments tout pour être heureux... Mathieu prend soin de sa petite soeur, Lilly, agée seulement de six ans...
Quand a Roxy, elle a rompue tout liens avec sa famille, elle ne veut plus avoir a fait avec elle, quelques paroles circulent que quelques choses de mal se serait passé entre Vincent et Elle...une sorte de dispute...


Je sais certains voudrons pas s'inscrire parce que c'est une suite mais moi j'étais pas sur l'ancien et pourtant lol donc bon tout le monde peut s'inscrire ^^

Il est excelent par contre ^^ moi c'est Lilly Taylor! et il y a 12 membres hiper-actif


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~Hors Jeu~¤~  Publicitées  Forum!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum