~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~Administration~¤~  Postes Vacants et Présentations 

 Ben Geller [VALIDE]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ben Geller
Membre
Ben Geller
4 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:34:35   Voir le profil de Ben Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Geller   

~¤~Nom : Geller ~¤~

~¤~Prénom(s) : Ben~¤~

~¤~Age :27 ans ~¤~

~¤~Job : Pédiatre~¤~

~¤~Famille :demi frère de Melynna et Emma, fils de Carole et Ross ~¤~

~¤~Coté coeur :Pour l'instant Ben ne sort avec personne ~¤~

~¤~Caractère :Ben est un homme trés gentille , c'est une personne trés optimiste , il veut toujours aider son prochain , il adore les enfants. ~¤~

~¤~Histoire (minimum 5 lignes) :Ben est le fils de Ross et Carol , c'est le demi-frére de Melynna et Emma. Ben est un jeune homme charmant qui n'a jamais manqué de rien , ses parents se sont séparer aprés la naissance de Ben , sa mère Carol était lesbienne ,elle l'a annoncé à Ross quelques jours avant d'avoir su quelle était enceinte , Ben aurait voulu grandir avec ses deux parents réunis mais ils ont n'ont décider autrement.Cependant il adore ses deux demi soeurs avec lesquelles il essaye d'etre un grand frere modéle.Ben vit dans l'ancien appartement de Chandler et Monica avec Chris son co-locataire avec qui il s'entend parfaitement bien , il est devenu pédiatre grace à de bonnes études et ambitieux de reussir. ~¤~

~¤~Autres choses (si vous avez quelque chose d'autre à dire) : ~¤~

Votre vrai prénom? Je m'appele Laetitia

Comment avez-vous connu ce forum? J'ai connu ce forum par le forum http://les-freres-scott-rpg.conceptforum.net

Pourquoi avez- vous choisi le perso que vous jouer? Parce que je n'avais jamais jouer de garcons que des filles alors je voudrai essayer.

Que pensez-vous du forum ? Je le trouve bien fais , le théme est bien choisi et les couleurs aussi.

Message édité le 20-09-2006 à 19:42:16 par Melynna Geller


--------------------

Coeur à prendre!!!
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:55:57   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Bienvenue! Merci de t'etre inscrite sur ce forum. J'espere que tu t'y plaira et merci beaucoup pour tout les compliments a propos du forum.

tu es VALIDE


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~Administration~¤~  Postes Vacants et Présentations  Ben Geller [VALIDE]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum