~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~Administration~¤~  Postes Vacants et Présentations 

 Greg^^ [VALIDE]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 17:10:31   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Nom : Baxter

Prénom(s) : Greg

Age : 17ans

Job : En troisième de lycée ( A redoublé pour mauvais comportement )

Famille : Des parents quasi jamais présents, une petite soeur dont il s'occupe de la plus belle des manières


Coté coeur : Qui veux???? LOl personne

Caractère : Greg est réputé pour être quelqu'un d'assez violent, il dit ce qu'il pense en face, n'aime pas le dire derrière le dos des autres... C'est quelqu'un de franc, qui est sûr de ses décisions, du moins, pour l'instant... Vis-à-vis de ses amis, il est assez dur mais jamais trop méchant. Il fait parti de l'équipe de basket depuis plusieurs années et est un excellent joueur qui n'a jamais osé se prendre la tête puisque ce n'est pas son vrai lui.. Tout comme il le montre au lycée... Si il a ce caractère, c'est pour s'occuper de sa petite soeur, voulant la protéger, il veut se faire connaître pour que plus tard, sa soeur n'ait pas de problèmes... En bref, Greg est d'une grande gentillesse envers sa soeur et les étudiantes, mais ets tout el contraire avec les durs du lycée...

Histoire : Greg a vécu ici depuis tout petit, ujusqu'à ses 9ans, ses parents étaient toujours là, mais un jour, une porte s'ouvrit à eux dans le domaine des affaires, ils acceptèrent et lrevenaient que le week-end, le laissaant seul avec sa nounou...A 11ans, ses parents reviennent de l'étranger, ramenant une nouvelle personne, sa soeur... Et puis, ses parents décidèrent de rester pendant 2ans à la maison avant de reprendre le chemin des affaires, cette fois-ci le laissant qu'avec sa soeur, dont il s'occupera la plus grande partie de son temps et c'est dès ce moment qu'il commence à devenir un gros dur, pensant que la meilleure des solutiosn soit de protéger sa petite soeur pour l'avenir... Maintenant Greg est en 3eme de lycée, il la répète pour cause de mauvais comportement, malgré des notes très bonnes, la décision de ses parents et de ses profs n'ont pas accepté de le laisser continuer...

Autres choses : ...


------------------------------

Votre vrai prénom : Chris
Comment avez vous connu ce forum ? : Pub
Pourquoi avez vous choisit le perso que vous jouer ? : Parce que... Voilà quoi
Que pensez vous du forum ? : Il m'a l'air super

Message édité le 26-09-2006 à 18:15:21 par Melynna Geller


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 17:57:04   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

Welcome Greg j'aimes bien les 2 tofs du milieu dans ta signature ^^


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 17:58:15   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Merci...

Wé je sais! J'ai du m'appliquer pour être photogénique^^'


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 17:59:27   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

derien ^^
lol mais bien sur ^^


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:01:10   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Bah quoi.... J'essaie de m'expliquer...


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:01:58   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

tu ne saura jamais t'expliquer mon pauvre


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:15:03   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Bienvenue, validé!
[qui est la personne sur ton avatar s'il te plait ?]


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:18:19   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Paul Walker!!!!!!!

Merci sinon^^


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:19:55   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Merci ^^ Tu as poster au lycée pour devenir basketeur ? (j'ai pas encore vu sorry)


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:21:38   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Wui^^' Si possible captinaine huhu^^'


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:22:26   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

sa joue^^


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:23:06   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

D'accord... Engagement aux Reds^^^Euh non rien pardon


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:23:48   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

mdr ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~Administration~¤~  Postes Vacants et Présentations  Greg^^ [VALIDE]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum