~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~Administration~¤~  Postes Vacants et Présentations 

 Jordane Adams [VALIDE]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jordane Adams
Membre
Jordane Adams
144 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:12:26   Voir le profil de Jordane Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordane Adams   

~¤~Nom : Adams~¤~

~¤~Prénom(s) :Jordane Cassandra ~¤~

~¤~Age : 16 ans~¤~

~¤~Job : dans la meme classe que Melynna ~¤~

~¤~Famille : Fille unique~¤~

~¤~Coté coeur : N'aime personne mais drague tout le monde ~¤~

~¤~Caractère : C'est une fille très superficielle qui adore seduire, surtout les hommes deja pris~¤~

~¤~Histoire (minimum 5 lignes) : Jordane a 16 ans. Elle vit depuis toujours a New York et connais Melynna depuis l'enfance. Au début elles s'entendait bien, meme très bien, mais Jordane est devenue une vrai peste, une fille afreusement superfielle...Jordane n'hésite pas a séduire tout les mecs qu'elle voit et en particulier ceux qui sont deja pris. Elle est méchante, désagréable, fayotte...pleine de defaut mais c'est ce qui fait son charme. C'est une fille facile et une briseuse de couple. Ce n'est vraiment pas un modèle a suivre~¤~

~¤~Autres choses (si vous avez quelque chose d'autre à dire) : non~¤~


------------------------------

Votre vrai prénom : Inès
Comment avez vous connu ce forum ? : je suis Melynna
Pourquoi avez vous choisit le perso que vous jouer ? : /
Que pensez vous du forum ? : /


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:17:38   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Ok Validée [c'est moi]


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:28:21   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

lol bien une peste ^^ bienvenue


--------------------
Jordane Adams
Membre
Jordane Adams
144 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:32:44   Voir le profil de Jordane Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordane Adams   

Merci toi aussi
Et oui je suis une vrai garce (pas moi, mon perso...)
Les filles, faites attention a vos petits copains!!


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:38:06   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

oui on s'en doute
daccord on ferra attention si on te voit arriver ^^


--------------------
Jordane Adams
Membre
Jordane Adams
144 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:40:19   Voir le profil de Jordane Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordane Adams   

Faites meme très attention, meme si vous etes la, sa ne m'empechera pas de draguer votre petit ami


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~Administration~¤~  Postes Vacants et Présentations  Jordane Adams [VALIDE]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum