~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~Habitats~¤~  Villa de Britney Karya 

 Journal intime...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:37:36   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

Après avoir rencontrer jordane, elle rentra chez elle, les larmes dans les yeux. Elle monta les escaliers, qui etait comme celle dans les maisons de riche ou dans les chateaux, et elle alla se mettre a plat ventre sur son lit queen avec en main son journal intime.

Cher journal,
Aujourd'hui a ma premiere journée de lycée, j'ai commencé ma journée de lycée en espagnol où j'y est rencontrer un gentil garcon, Jason. Il est très fin. Après le cour, j'ai été diner dans un restaurent proche du lycée et nous avons beaucoup parler. En revenant l'après-midi, je n'avais pas de cour, donc il ma faites une visite du lycée. Il est très beau et je crois être tombée amoureuse.



--------------------
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 03:10:47   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

Après deux jours à l'école, Britney etait deja aux anges. Elle avait rencontrer Jason...et etait tomber amoureuse de celui-ci.

Cher journal,

Aujourd'hui je suis très heureuse. Tantôt je t'ai ecrit et maintenant je reviens joyeuse. Pourquoi ? parce que je suis allé au parc, et j'y ai vu Jason. Nous avons jouer un tour a Jordane, qui ma remonter le moral, et j'ai tout avouer a Jason...sur ce que je ressentais..et je l'ai EMBRASSER ! je suis tellement contente cher journal, tu ne peux pas savoir comment. 2 jours à New York et deja je connais plusieurs personne dont: Gabriella, Jason (hihi), Mellynna, Jordane (GR). C'est a peu pres ca...^^

p.s: en passant, le seul cours que j'ai eu cette année a date, ben y parait que c'est le pire a cause ..du prof. Et oui ! en espagnol. Le pire c'est que je le parle courrament.Cher journal, je te réécris bientôt...



--------------------
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:45:44   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

Britney arriva dans sa chambre et pris son journal.

Cher journal,

petit probleme aujourd'hui. Mon ex, Brad est a mon ecole !!! qu'est ce que je vais faire ! car, le pire c'est qu'il croit que je suis encore amoureuse de lui, mais c'est faux. Qu'est ce que je vais faire, il va pas arreter de m'achaler surement, comme je le connais il est de meme. Qu'est ce qu'il va arriver si Jason est avec moi ! peut etre que Jason va mal le prendre qui c'est. Il m'enerve, et je trouve sa bizzare que comme par hasard il soit a mon lycée car sincerement il y en a plusieur a New York et aussi pourquoi New York. J'en reviens toujours pas !



--------------------
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 00:26:24   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

Cher journal,

Probleme, Brad pretend qu'il sort encore avec moi devant Jason !! horrible !!! je lui dit que c'est fini mais il ne comprenait pas. J'ai eu un cours d'art plastique plus calme, et je suis contente car Brad me lache. J'ai l'impression qu'il est amoureux de Tea, a oui j'ai rencontrer Tea dans le central Park elle est très gentille. Ah oui, et j'ai été chez Jason ce n'ai pas très grand mais c'est très bien decorer et j'ai bien aimer y faire un tour! Je croit que je suis vraiment amoureuse de lui !

P.S: Ah oui ! Jason c'est fait renvoyer 3 JOuRS !!! j'ai reussis a lui faire eviter 10 h de retenue par semaine en lui donnant des cours privée (hihi)


Plus tard

Cher Journal,

Quelque chose d'horrible vient d'arriver et je ne peux pas m'enpecher de pleurer... Cady..ma cousine, c'est faite tuer dans un accident de voiture...je ne me sent pas prete pour aller a l'ecole et mon pere ma dit que j'avais le droit de rester a la maison. Nous avons accepter que mon autre cousine et mon cousin viennent habité quelque temps cher nous. C'est une lourde perte... et je ne crois pas qu'il sont pret a rester ensemble seul...deja que mon oncle avait été tué l'an passé.. il ne sont que 3 maintenant...il faut bien les aider a tout remonter ca..meme si sa fait de la peine a tout le monde de la famille..


Message édité le 15-11-2006 à 02:03:54 par Britney Karya


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~Habitats~¤~  Villa de Britney Karya  Journal intime...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum