~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~Habitats~¤~  Villa de Gabriella Sanchez 

 Journal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gabriella Sanchez
en amours, mais pour qui ...
Membre
Gabriella Sanchez
265 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 03:47:41   Voir le profil de Gabriella Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Sanchez   

Gaby s,assoya sur son luit puis elle commenca a écrire dans son journal. elle écrivais en... espagnol

Caro, Diario es el peor colegio que nunca he tenido yo no conozco casi nadie, no tengo realmente amigos. Los alumnos su mal pulido (algunos pasos todos) de otra guarra, él su todo similar a hacen.So'lo hay algunos que difieren. No tengo la práctica de su. Hay una muchacha ella apreciada mi música esto es la primera

Traduction


cher, journal c'est le pire lycée que j'ai jamais eu. ej ne connais caisment personne, je n'ai pas vraiment d,ami(e)s. Les élàves son mal poli (certains pas tous) d'autre garce, il son tous pareil au font. il n'y a que qu,el ques uns qui diffère. je n,ai pas l'ahbitude de sa. Il ya une fille elle apprécis ma musique c'est la première


--------------------
Gaby

[g] Recherche l'amour[/b]
je ne suis qu'une épine dans un sapin
une feuille dans un arbre
un grain de sable dans un désert
une personne dans le monde
Gabriella Sanchez
en amours, mais pour qui ...
Membre
Gabriella Sanchez
265 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 01:55:09   Voir le profil de Gabriella Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Sanchez   

Cher journal, aujourd'hui j'ai avoué a un gars que ma mère était morte. c'était la première fois. le fille qui aime ma mus, fait aussi du théâtre. Elel est super gentille


--------------------
Gaby

[g] Recherche l'amour[/b]
je ne suis qu'une épine dans un sapin
une feuille dans un arbre
un grain de sable dans un désert
une personne dans le monde
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~Habitats~¤~  Villa de Gabriella Sanchez  JournalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum