~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  |¤|¤| Le Lycée |¤|¤|  Deusième étage 

 Perdu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gabriella Sanchez
en amours, mais pour qui ...
Membre
Gabriella Sanchez
265 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:44:17   Voir le profil de Gabriella Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Sanchez   

Gaby devait se rendre au cour d'espagnol mais elle ne connaissiat pas son chemin. elle s'étaikt perdu sa lui arrivais au moins un gois dans chaque école.

Pourquoi sa m'arrive toujours.
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:55:32   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

quasi ne retard mais ça ne le gênait pas, Greg trainait dans les couloirs et vit la nouvelle regarder un peu partout.... Il souria puis arrivant près d'elle il lui dit

- Tu cherches la salle d'espagnol?


--------------------
Gabriella Sanchez
en amours, mais pour qui ...
Membre
Gabriella Sanchez
265 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:57:22   Voir le profil de Gabriella Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Sanchez   

oui tu as tout compris bravo. je me perd tout le tmps dans les nouvelles école et j'ai rarement le temps de connaitre les chemins
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:58:33   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- ca viendra avec le temps.... Elle est à l'étage supérieur, à côté de l'asceceur...

Il prit les escaliers aevc gaby et lui dit

- Alors, comme ça tu as voyagé un peu partout comme j'ai pu entendre l'autre jour?


--------------------
Gabriella Sanchez
en amours, mais pour qui ...
Membre
Gabriella Sanchez
265 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:02:30   Voir le profil de Gabriella Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Sanchez   

Gaby suiva Greg
en fait je voyage pas. je déménage c'est super en fait
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:06:35   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Ah je vois, et tu restes our de courtes périodes... Et tu vas de ville en ville quoi....

* Comme mes parents... *

Il continuait d emonter les escaliers... C'était ennuyant à la longue^^
Gabriella Sanchez
en amours, mais pour qui ...
Membre
Gabriella Sanchez
265 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:08:45   Voir le profil de Gabriella Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Sanchez   

exactement. j'ai les temps de m'attacher a des personnes et boom on déménage
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:11:13   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- C'est dommage... Mais d'u côté tu peux découvrir plusieurs paysages, c'est pas mal...

L'était philospohe ces temps le Greg


--------------------
Gabriella Sanchez
en amours, mais pour qui ...
Membre
Gabriella Sanchez
265 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:14:11   Voir le profil de Gabriella Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Sanchez   

je me fou pas mal des paysages. j'amerais mieux en connaitre qu'un ou arreter d'en connaitre pour l'Instant.
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:20:45   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il se tut et ne dit plus rien, il montait les escaliers, arrivé en haut il tourna à droite, puis ils passèrent devant l'ascenceur... Il montra la porte du cours

- C'est ici!


--------------------
Gabriella Sanchez
en amours, mais pour qui ...
Membre
Gabriella Sanchez
265 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:23:09   Voir le profil de Gabriella Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Sanchez   

eh bien merci messieur, le guide délinquant

Gaby souria
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:30:14   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Greg, ça ira mieux ej crois.... Surtout que maintenant.. On se tape une prof trop sévère....

Sourit


--------------------
Gabriella Sanchez
en amours, mais pour qui ...
Membre
Gabriella Sanchez
265 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:00:41   Voir le profil de Gabriella Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Sanchez   

comment ca une prof trop sévère de qui parle tu
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  |¤|¤| Le Lycée |¤|¤|  Deusième étage  PerduNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum