~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  |¤|¤| Le Lycée |¤|¤|  Troisième étage 

 En art plastique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:51:33   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

En art plastique...


--------------------
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:52:58   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

Britney rentra dans le cours d'art plastique et s'assis a une table au hasard.


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:56:19   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Bon bah...elle fit ce que le prof demanda puis elle vit Britney!!
-Salut!


--------------------
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:58:13   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

"salut !"


--------------------
Brad Warner
Membre
Brad Warner
72 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:59:30   Voir le profil de Brad Warner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Warner   

Brad rentra dans le cours. Suposement, il avait le meme horaire que Britney, son ex. Il alla s'assir a la meme table que Britney puisque c'etait la seule qu'il connaisait.


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:00:17   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

elle souria a Britney et regarda Brad
-Salut


--------------------
Brad Warner
Membre
Brad Warner
72 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:03:36   Voir le profil de Brad Warner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Warner   

"Bonjour"

et souria a Melynna

Message édité le 11-11-2006 à 22:04:17 par Brad Warner


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:10:55   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

-T'es nouveau ?
Elle chuchotta


--------------------
Brad Warner
Membre
Brad Warner
72 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:16:24   Voir le profil de Brad Warner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Warner   

"ouais.."

Il chuchotta a son tour..


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:16:46   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

-Jmapelle Melynna, et toi ?


--------------------
Brad Warner
Membre
Brad Warner
72 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:19:45   Voir le profil de Brad Warner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Warner   

"je m'apelle Brad"

il lui souria


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:21:34   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

-Ok..tu ne te perd pas trop ici ?


--------------------
Brad Warner
Membre
Brad Warner
72 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:25:16   Voir le profil de Brad Warner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Warner   

"non pas trop..."


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:26:04   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

-Ok..
ne savais plus quoi dire


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:03:11   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

arrive en retard, s'excuse aupres du prof' et alla s'assoir à coté de Melynna, Beritney et Brad
Salut Mel'! et vous 2 meme si je vous connait pas
leur sourit


--------------------
Brad Warner
Membre
Brad Warner
72 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:14:40   Voir le profil de Brad Warner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Warner   

Sourit a la jeune fille:

"Bonjour, moi c'est Brad et vous ??"


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:21:15   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

moi c'est Tea enchanté Brad et?...
regarde Britney


--------------------
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:35:55   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

"moi C'est Britney !"

lui sourit


--------------------
Brad Warner
Membre
Brad Warner
72 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:36:30   Voir le profil de Brad Warner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Warner   

"je suis enchantée de vous rencontrer."


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:38:41   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

enchanté Britney
leur sourit puis commença à sortir ses affaires


--------------------
Brad Warner
Membre
Brad Warner
72 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:41:09   Voir le profil de Brad Warner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Warner   

"etes vous bonne en art plastique ?"

Brad regarda Tea


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:42:00   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

pas moi non je suis trop nul
sourit


--------------------
Brad Warner
Membre
Brad Warner
72 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:44:46   Voir le profil de Brad Warner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Warner   

lui sourit..


--------------------
Gabriella Sanchez
en amours, mais pour qui ...
Membre
Gabriella Sanchez
265 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 01:32:07   Voir le profil de Gabriella Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Sanchez   

entre en cours, elle était en restard. S'excusa au prof. Elel alla s'asseoir avec mel' et compagnie

salut, tout le monde


--------------------
Gaby

[g] Recherche l'amour[/b]
je ne suis qu'une épine dans un sapin
une feuille dans un arbre
un grain de sable dans un désert
une personne dans le monde
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:46:12   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

Salut Gaby
lui sourit


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  |¤|¤| Le Lycée |¤|¤|  Troisième étage  En art plastiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum