~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~New York City~¤~  Parc 

 Se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andrea Turner
Membre
Andrea Turner
14 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:32:56   Voir le profil de Andrea Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Turner   

Andrea se promenait dans sa nouvelle ville son appareil photo a la main. Elle alla s'assoir sur un banc puis pris son appareil et commença a faire quelques clichés


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:36:10   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Melynna arriva dans le parc et sourit
"Salut Andrea!"


--------------------
Andrea Turner
Membre
Andrea Turner
14 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:41:03   Voir le profil de Andrea Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Turner   

Andrea sursauta a l'arrivée de Melynna, elle posa son appareil photo et leva la tete en souriant

" Tiens salut sa va ? "


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:43:31   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Ca va et toi ?"
souria
"Je t'ai fais peur ?"


--------------------
Andrea Turner
Membre
Andrea Turner
14 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:44:47   Voir le profil de Andrea Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Turner   

" Sa va sa va! "

range son appareil photo tout en se levant

" Euh oui un peu disons que je m'attendais pas a te voir "


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:46:14   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

sourit
"D'accord...désolée"
la regarde
"Tu prenais des photos ?"


--------------------
Andrea Turner
Membre
Andrea Turner
14 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:48:06   Voir le profil de Andrea Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Turner   

Hoche la tete

" Oui j'en profitais pour visité la ville aussi.
T'inquietes pas c'est pas grave j'suis contente que tu sois la "

SOurit toujours


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:49:06   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

souris
"Super, tu me les montrera ?"
dit elle en parlant des photos


--------------------
Andrea Turner
Membre
Andrea Turner
14 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:50:17   Voir le profil de Andrea Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Turner   

" Oui si tu veux! Je les développerais ce soir tu verras ça demain "
" Sinon qu'est ce que tu faisais par ici toi ? "


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:59:39   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Rien de spéciale, je me baladais.."
sourit
"le premier match du championat de basket aproche..tu sais ce que ca veut dire ?"


--------------------
Andrea Turner
Membre
Andrea Turner
14 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:03:28   Voir le profil de Andrea Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Turner   

" Que va y avoir des pompom girls non ? "

Commence à marcher avec Melynna


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:05:11   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Oui! Notre premiere chorégraphie de l'année..."
souria et marcha


--------------------
Andrea Turner
Membre
Andrea Turner
14 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:08:21   Voir le profil de Andrea Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Turner   

continue de marcher en regardant devant elle

" Sa ne devrait pas etre si compliqué...si? "


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:09:13   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Non car nous sommes les meilleures, ne l'oublit pas"
ria


--------------------
Andrea Turner
Membre
Andrea Turner
14 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:10:09   Voir le profil de Andrea Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Turner   

rigole avec elle

" Et modeste avec ça n'oublions pas "


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:11:28   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Biensur!!"
ria
"Bah quoi, ne l'oublit pas, je ne dit que la veritée!!"


--------------------
Andrea Turner
Membre
Andrea Turner
14 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:13:45   Voir le profil de Andrea Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Turner   

la regarde en souriant

" Oh bien sure mais je n'ai jamais remis ta parole en doute! "


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:14:44   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

ria
"Je t'en remercie!"
la regarde


--------------------
Andrea Turner
Membre
Andrea Turner
14 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:27:17   Voir le profil de Andrea Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Turner   

"Mais c'est normal voyons"

lui donne un coup de coude


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:37:01   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

souria
-Tu fais quelque chose le week end prochain?


--------------------
Andrea Turner
Membre
Andrea Turner
14 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:36:22   Voir le profil de Andrea Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Turner   

Non rien du tout pourquoi ?

[ Hj Désolé j'avais perdu l'adresse :S ]


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:37:55   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

-Tu veux venir chez moi? je vais sans doute faire une pijamas partie ^^

[hj : pas grave ]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~New York City~¤~  Parc  Se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum