~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~New York City~¤~  Central Perk 

 retour à la casse départ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:41:11   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack arriva avec Malicia

-Ah c'est donc se cafer?
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:49:07   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Oui...je n'y viens pas très souvent mais il a l'air sympas^^"


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:52:35   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack regarde le cafer

-Je peux vous ofrire un truc pour vous remercier?
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:57:52   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"D'accord, je veux bien mais vous n'etes pas obliger..."


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:18:25   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

-Que voulez vous boire?

Jack saprocha de bar
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 19:16:57   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Du thé glacé svp"

souria



Melynna avait suivit son cousin. Elle s'assied au canapé, pris son portable pour faire style qu'elle envoyais des textos pour mieux les écouter^^ *Il s'en sort très bien! *


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:55:03   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack comanda deux thé glacer

-Voila

Tend son verre à Malicia
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:01:22   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Merci"

pris le verre



--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:24:14   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack regarda Malicia

-Et que faite vous au USA si ce n'est pas indiscret
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 20:17:28   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Je suis ici pour un stage pendant encore 2 semaines environs.."

souria


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 09:01:31   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack eu une idée

-Si vous le voulez je peux vous faire visiter certain lieux de la ville peux conue mais trés interésent
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:18:19   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Oui je veux bien si cela ne vous derange pas ?"

[hj : le titre du sujet me fait penser a une phrase d'une chanson mais j'arrive pas a voir laquel...]


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 23:04:02   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack était content de la maniére dont se dérouler les chausse

-Je vous doit bien sa
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:12:03   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

lui sourit


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:07:43   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack ne pouvais pas détourner son regarde de Malicia
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:43:05   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Vous faites quoi dans la vie ?"


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 11:28:09   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack mis un moment à comprendre les paroles de Malicia

-Ah eu je... je fait des études
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:12:56   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

-Des etudes ? Sur quoi ?
souria



--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 18:50:02   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack ne savais pas si il devais dire la veriter mais il décida de le faire

-Je fait des études pour devenire prof
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:58:00   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

-C'est une bonne profetion, vous voulez faire prof de quoi ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~New York City~¤~  Central Perk  retour à la casse départNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum