~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~Habitats~¤~  Maison de Monica et Chandler 

 B@sk€t 0r n0t?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chandler Bing
†®† Paternel des Bing †®†
Membre
Chandler Bing
8 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:03:00   Voir le profil de Chandler Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chandler Bing   

Chandler était rentré de son nouvel emploi qu'il avait eu gâce Monica.... Aujourd'hui, il y avait le fameux match de basket et Chandler connaissant bien son fils, avait pris deux billets, pensant que ça serait une soirée à paser entre frère et fils... Erika et Monica regarderait leur feuilleton de Betty et ses amours.... Donc à la place de se taper ce feuilleton toute la soirée, Chandler avait deux tickets dans sa pohce arrire, et frappa la porte de Jack

- Jack?

Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:17:57   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack était en train de finir un devoire bien casse téte quand il entendit son père

-Oué chu la entre
Chandler Bing
†®† Paternel des Bing †®†
Membre
Chandler Bing
8 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:20:52   Voir le profil de Chandler Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chandler Bing   

Il ouvrit la porte et arriva à côté de son fils qui faisai tsans doute des devoirs... Chandler come lorsqu'il faisait genre qu'il n'avait rien à cacher, regardait les posters dans la chmabre de son fils....

- C'est qui ce basketteur? De quelle équipe?
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:28:12   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack paussa son stylo et regarda son père

-Et si tu disais se que tu veux me dire directement papa tu fait sa depuis que je suis gamin le coup du c'est qui sur les poster

Souria à son père pour lui montrer qu'il plaisente
Chandler Bing
†®† Paternel des Bing †®†
Membre
Chandler Bing
8 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:30:38   Voir le profil de Chandler Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chandler Bing   

Chandler se retourna et prit un ari vraiment bête.... Il avait jamais réussi à changer sa méthode donc, il s'approcha du bureau de son fils et lui dit

- Bah, ce joueur on pourrait peut-être aller le voir jouer ce soir.... Je sais pas


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:40:20   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack souria encore plus

-Tu me propose de voir un match se soir c'est sa?
Chandler Bing
†®† Paternel des Bing †®†
Membre
Chandler Bing
8 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:46:16   Voir le profil de Chandler Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chandler Bing   

Il souria et avec un visage trop fier, il sortit les deux billets du match de ce soir, les deux premiers s'affrontaient, ça promettait d'être excellent!

- Ouais! Regarde, j'ai réussi à avoir des places dans les premiers rangs! On pourra même voir les joueurs de l'équipe!

Quand il s'gissait de basket, Chandler était totalement bizarre, comme un gamin ce qui énervait le plus souvent Monica mais... Elle était pas là
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:02:22   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack se leva super surpris

-Oh bon sang tu est vraiment un super père

Jack ne savait pas quoi dire de plus
Chandler Bing
†®† Paternel des Bing †®†
Membre
Chandler Bing
8 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:05:14   Voir le profil de Chandler Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chandler Bing   

- Je sais, c'est pour ça que ta mère m'a épousé! enfin pas que pour ça....

Il rigola et lui dit

- On part dans 30minutes! Sois prêt, j'vais aller chercher le matériel de supporter dans le grnier!
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 08:57:52   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack était super content il ferma son livre

*Je vais me débrouiller pour trouver une éxcuse pour ne pas l'avoir fini*

-Ok chef
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~Habitats~¤~  Maison de Monica et Chandler  B@sk€t 0r n0t?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum