~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~Administration~¤~  Postes Vacants et Présentations 

 *N£W'zZ : OL!V!£R*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Olivier James
Membre
Olivier James
2 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:22:51   Voir le profil de Olivier James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olivier James   

Nom : James

Prénom : Olivier

Age : 16 ans

Job : étudiants

Famille : Abandonné par sa mère à la naissance, son père est mort quand il avait 6ans. Il fut adopter par une famille bon chic bon genre de New-York.

Coté coeur : Célibataire à ses temps perdu... Il papillone de fille en fille à la recherche de la perle rare.

Caractère : C'est un garçon simple, assez macho sur les bords, mais tendre quand même.
Il est un peu arrogant et très populaire.


Histoire : Olivier vient d'une petite ville de Caroline du Nord. Après l'abbandon de sa mère et le décès de son père, il fut adopter à l'âge de 6ans par une famille de New-York. Il fut toujours bon élève au collège, mais quand il est devenu populaire, il changea radicallement d'attitude. Il devint macho et arrogant. il reste quand même simple, tendre avec sa petites amies. C'est un grand passioné pour le Basketball, il fais partit de l'équipe du lycée, et aimerais devenir professionel, ou prof de sport.



------------------------------

Votre vrai prénom :
C secret

Comment avez vous connu ce forum ? :
Par hasard

Pourquoi avez vous choisit le perso que vous jouer ? :
Juste envie de jouer un personnage, les idées sont venu

Que pensez vous du forum ? :
Encore tout nouveau j'ai pas trop eu le temps de visiter, mais je peux vous dire que je pense que je vais bien m'amuser, ce forum à l'aire sympas, friends est la meilleur série jamais tournée, et félicitation à celui qui a eu l'idée de faire ce forum.

Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:38:20   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

Suis Désolé mais le forum vient de demenager a l'adresse suivante:

the-new-friends.xooit.com

Tu pourras la bas t'inscrire et faire ta fiche de presentation.Merci !


--------------------
Olivier James
Membre
Olivier James
2 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:29:15   Voir le profil de Olivier James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olivier James   

Oké oké no soucy, je vais m'y inscrire de ce pas...
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~Administration~¤~  Postes Vacants et Présentations  *N£W'zZ : OL!V!£R*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum