~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~New York City~¤~  Central Perk 

 Travail

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:50:02   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

arrive un samedi matin, elle venait de trouver un travail ici en temps que serveuse, certe ce n'était pas l'emploie révé mais peut etre que grace à ça elle pourra trouver un meilleur appart'... bref, elle arriva et posa ses affaires sur le porte manteau puis alla mettre un des tablier posé au fond et commença à nettoyer les choses encore sale de la veille en attendant les premiers clients


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:31:11   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Melynna, a peine reveiller, entra dans le central perk.
Elle avanca et vit Tea..

-Salut Tea, tu travail ici ?


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 14:08:21   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

leva la tete et vit Melynna, lui sourit
Salut Mel' pas réveillé on dirait?!
oui il faut bien que j'ai de quoi vivre...


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:41:47   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

essait d'ouvrir ses yeux
-Non, pas vraiment reveillée en effet...
la regarde et sourit
-C'est cool, ma mère travaillais ici aussi avant


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:50:16   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

je vois ça...
lui sourit
j'espere avoir une aussi belle vie que ta mere ^^


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 20:49:59   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

-C'est gentille^^
sourit


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 14:38:26   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

lol mais j'aimerez pas avoir ses enfants par con,tre
lui tire la langue


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~New York City~¤~  Central Perk  TravailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum