~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~Hors Jeu~¤~  Flood Power 

 Votre phrase du moment

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:40:15   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Quel est votre phrase du moment ?


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:41:47   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Moi c'est : "Je me demandes ce qu'aurais été ma vie si tu en aurais fait partis "

Message édité le 18-09-2006 à 21:43:18 par Melynna Geller


--------------------
Chris Hannighan
Membre
Chris Hannighan
196 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:26:30   Voir le profil de Chris Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   http://scott-tree-hill.jeun.fr   Envoyer un message privé à Chris Hannighan   

moi c'est "est ce qu'il y a une vie aprés la mort?"
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:32:14   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

j'aime bien^^


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 20:21:42   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

*Recommence ca encore une fois et je te jures que tu me le paierra!*

^^


--------------------
Pamela Hannighan
Membre
Pamela Hannighan
117 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:12:45   Voir le profil de Pamela Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pamela Hannighan   

"Certaines personnes ont vues des anges, moi je t'ai vue, ça me suffit"


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:47:05   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

" J'aime t'es yeux mais je prefere les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens"


--------------------
Jason Hannighan
Am0ur€ux d€ Br!tn€y !!
Membre
Jason Hannighan
380 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:55:56   Voir le profil de Jason Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Hannighan   

"Si la mort nous a séparés, la mort nous reunira ..."

By Mee


--------------------
Gabriella Sanchez
en amours, mais pour qui ...
Membre
Gabriella Sanchez
265 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 02:20:29   Voir le profil de Gabriella Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Sanchez   

Ca n,arrive qu'aux autres. mais nous sommes tous l'autre de quel qu'un


--------------------
Gaby

[g] Recherche l'amour[/b]
je ne suis qu'une épine dans un sapin
une feuille dans un arbre
un grain de sable dans un désert
une personne dans le monde
Britney Karya
nouvelle, amoureuse de Jason
Créateur(ice)
Britney Karya
309 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:37:26   Voir le profil de Britney Karya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Karya   

On conjugue le verbe aimer au passé, sa fait pleurer et au futur, sa fait rever.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~Hors Jeu~¤~  Flood Power  Votre phrase du momentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum