~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  |¤|¤| Le Lycée |¤|¤|  Deusième étage 

 Première Classe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Gabriella Sanchez
en amours, mais pour qui ...
Membre
Gabriella Sanchez
265 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 05:21:41   Voir le profil de Gabriella Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Sanchez   

Gabriella venait d'anménager dans le cartier. elle était fille d'un riche famille. ca lui plaisai pas trop en fait. elle était nouvelle a l'école. au moins elle n'avait pas commencé son année ici en plein milieu comme ca lui arrivais parfois. elle entra en classe et alla s'asseoir dans le fon de la classe. elle ne connaissais personne dans se lycée ni dans cette ville

Message édité le 05-11-2006 à 06:00:01 par Gabriella Sanchez


--------------------
Gaby

[g] Recherche l'amour[/b]
je ne suis qu'une épine dans un sapin
une feuille dans un arbre
un grain de sable dans un désert
une personne dans le monde
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 10:27:31   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Melynna etait assise vers le fond de la classe. Elle vie une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu auparavent..
"Salut!"


--------------------
Gabriella Sanchez
en amours, mais pour qui ...
Membre
Gabriella Sanchez
265 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:30:51   Voir le profil de Gabriella Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Sanchez   

Gaby se retourna vers la jeune fille qui lui avait adressé al paroles

Salut
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:32:36   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Ca va ?"
sourit


--------------------
Gabriella Sanchez
en amours, mais pour qui ...
Membre
Gabriella Sanchez
265 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:34:05   Voir le profil de Gabriella Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Sanchez   

Gaby souria

oui

comemnt apelle tu
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:34:28   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Melynna, Melynna Geller et toi ?"
elle lui souria


--------------------
Gabriella Sanchez
en amours, mais pour qui ...
Membre
Gabriella Sanchez
265 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:37:15   Voir le profil de Gabriella Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Sanchez   

Gabriella, Gabriella Sanchez.

Gaby souria

tu est dans se lycée depuis longtemps
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:38:01   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Enchantée!"
la regarde
"Depuis..3 ans environ!"
sourit
"Tu es nouvelle ?"


--------------------
Gabriella Sanchez
en amours, mais pour qui ...
Membre
Gabriella Sanchez
265 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:45:49   Voir le profil de Gabriella Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Sanchez   

oui je suis nouvelle dans la ville et le lycée je connais personne

Gaby ne souria pas

enchanté de te connaitre

puis elle souria
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:47:53   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

-de meme
souria


--------------------
Gabriella Sanchez
en amours, mais pour qui ...
Membre
Gabriella Sanchez
265 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:49:08   Voir le profil de Gabriella Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Sanchez   

est ce que les gens son gentil ici. ou il bitch tout le nouveau
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:49:26   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Et oui, Greg arriva un sac sur l'épaule puis comme d'habitude, passa dans le fon de la classe et derrière Mel', posant bruyamment son sac, et avançant son pupitre entre celui de Mel' et Jordane

* Il y a une nouvelle? *

Il regarda Gabriella puis le prof, il avait du comprendre la dernière fois que Greg plaisantait pas et qu'il appréciait pas qu'on le regarde.. Et comme par hasard! Jordane était absente.. Ou était-elle donc passée? Greg était bien sûr dans le coup
Gabriella Sanchez
en amours, mais pour qui ...
Membre
Gabriella Sanchez
265 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:53:48   Voir le profil de Gabriella Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Sanchez   

Gaby dévisagea un peu le garcon .
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:55:04   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

elle souria
"Euh..."
la regarde
"Ca depend qui...il y en a des supers sympas d'autre super con..."


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:58:32   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il voyait que al nouvelle le regardait... Il soupira et dit en se retournant vers Mel' en lui disant

- Oui et j'te conseille de lui dire de qui se méfier... Et d elui dire comment ça se passe ici.. Et de l'avertir que j'aime pas trop qu'on me matte comme elle est en trian de le faire...

Il se retourna et regarda le tableau
Gabriella Sanchez
en amours, mais pour qui ...
Membre
Gabriella Sanchez
265 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:59:04   Voir le profil de Gabriella Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Sanchez   

Gaby souria

atu des conseils a me donner
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:03:15   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

-Mefie toi de Jordane Adams, vrai garce sans cervelle, quand tu la verra n'essait pas de t'en faire une amie, vanne la et fait lui comprendre que tu n'as pas peur d'elle, fait gaffe a mon cousin Jack en ce moment, il pete les plombs et eux...
la regarde
-Et euh...quoi d'autre...


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:05:24   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Greg se pencha sur sa chiase et commença à regarder la télé avec son nouveau portable.. Et oui ça existait... Il avait les écouteurs dans les oreilles.. Il vit du coin de 'oeil que le prof s'approchait
Gabriella Sanchez
en amours, mais pour qui ...
Membre
Gabriella Sanchez
265 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:06:52   Voir le profil de Gabriella Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Sanchez   

Gaby regarda Greg

écoute moi bine, je te matte pas est ce que c'est clair. je fait jsute regarder le sgens qui m'entour.je suis nouvelle ici moi si t'avais pas remarquer

Gaby regarda Mel'


merci des conseils
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:09:21   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il souria et tourna la tête vers Gaby

- J'avais remarqué, mais sache que j'aime aps qu'on pose son regard sur moi et qu'on m'observe... Essaie de mieu me connaître avant de me répondre de cette façon.. J'suis pas du genre à laisser passer ce genre de trucs...

Il regarda ensuite le prof arriver tout près de lui

* Et c'est reparti *


--------------------
Gabriella Sanchez
en amours, mais pour qui ...
Membre
Gabriella Sanchez
265 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:11:06   Voir le profil de Gabriella Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Sanchez   

eh bien c'est la meme chose pour moi. j,aime pas qu'on déduise ce que je fait.
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:14:15   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Melynna les ecouta parler en regardant le prof
*Il a une tete bisard...pire que d'habitude!"


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:18:20   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Voyant le prof arrivé, il enleva ses écouteurs et ala dire quelque chose... Mais le prof lui tendit ue feuille.. Une feuille de suspension... Il regardait la feuille, exclu du lycée pendant un mois?! Greg était tout bizarre, il regarda le prof qui avait l'air fier....

- Put**n

C'était la première fois que greg était comme ça, il rangea son natele t secoua la tête en la redonnant au prof

- Non.. J'vais pas partir.... Ca vous pouvez en être sûr....

Le prof rigola et lui dit

- MOnsieur Baxter, la signature de tous vos profs y sont... J'espère que cela vous fera réfléchir

Il plia la feuille et la posa sur le bureau, il vit le prof partir puis dit à Mel'

- Il m'a niqu*....
Gabriella Sanchez
en amours, mais pour qui ...
Membre
Gabriella Sanchez
265 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:18:54   Voir le profil de Gabriella Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Sanchez   

Gaby se retourna vers Mel'

Pourquoi ntu fait cette tête
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:21:27   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

dit a Gab
-Je te dirais plus tard
Regarde Greg
"Qu'est ce qu'il y a ?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  |¤|¤| Le Lycée |¤|¤|  Deusième étage  Première ClasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum