~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  |¤|¤| Le Lycée |¤|¤|  Deusième étage 

 Première Classe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:23:41   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il secoua la tête, il en croyait aps ses yeux

- Cette enflure, il a érussi à avoir al signature de tous me sprofs pour me suspendre... J'vais aps l'laisser faire.... Il va déguster...


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:28:54   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

regarde le papier d'exclusion
"Il est con ce prof"
elle avait dit sa a haute voix
*oops*


--------------------
Gabriella Sanchez
en amours, mais pour qui ...
Membre
Gabriella Sanchez
265 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:29:46   Voir le profil de Gabriella Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Sanchez   

Gaby la regarda l'air soupsonneux
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:32:35   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il se leva et s'approcha assez proche du prof, il avait une allure de malin ce prof aujourd'hui, 4a énervait encore plus Greg.. Arrivé devant lui il le fixa et lui dit

- J'sais pas comment tu t'es arrangé pour avoir toutes ses signatures mais, moi j'ai aussi des trucs à dire sur toi... Et toi, tu seras pas exclu pendant une durée d'un mois mais tu seras virée?

Le prof rigola et lui répondit

- Et que vas-tu dire? Ils ne te croiront pas!

Greg réponda au rire super déble du prof

- Il y a pas que moi, il y a aussi d'autres élèves ici qui sont ligués contre vous, c'est clair qu'en les insultant et en leur enlevant de spoint lors des examens, c'est pas très bien.... je me demande si le directeur le sait.... On pourrait faire une pétition vous savez....
Gabriella Sanchez
en amours, mais pour qui ...
Membre
Gabriella Sanchez
265 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:41:06   Voir le profil de Gabriella Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Sanchez   

*il sont mal elevé les élève ici.* pensa-t-elle il faut dire que dpuis qu'elle est toute petite elle avs dans des école privées où le vouvoiment était obligatoir et tout le tra la la
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:42:35   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

[Greg c'est l'exception... C'est le délincant de l'établissement^^']
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:44:28   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

[mdr, et pour Mely c la première fois qu'elle insultait un prof devant lui..]

Melynna regarda le prof puis Gaby
"Tu habitais ou avant de venir a new york?"


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:49:12   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il regarda le prof et dit

- Réfléchissez bien....

Il repartit rejoindre sa place à côté de Mel'

- J'vais être dans la merde si ça continue sur cette voie...
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:54:30   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Nan t'inquiete, tous le monde en a marre de lui.."
"Melle Geller, arettez de parler!"
"Excusez moi monsieur!"
"Non je vous escuse pas!"
"C'est pas grave !"
continua de parler
"Il pete les plombs se profs!"


--------------------
Gabriella Sanchez
en amours, mais pour qui ...
Membre
Gabriella Sanchez
265 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:55:03   Voir le profil de Gabriella Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Sanchez   

j'habitais Brooklyn, avant le colorado, avant boston et surment quel que part d'autre a oui jamaïque
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:57:04   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il soupira en entendant le prof et dit à Gaby

- En fait, j'm'appelle Greg... Capintaine de l'équipe de basket...
Gabriella Sanchez
en amours, mais pour qui ...
Membre
Gabriella Sanchez
265 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:00:29   Voir le profil de Gabriella Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Sanchez   

oh moins je t'apellerai pas le délinquant

Gaby souria
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:01:49   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Ouais mais bon, si on sait ce que fait en dhors du lycée le délincant, on la'ppelerait a nounou....

Sourit et regarde Mel

- En fait, tu as pas vu Jordane aujourd'hui?

L'air innocent


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:03:32   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

regarde Greg
"Non et c'est tant mieux, je veux pas la voir.."
sourit


--------------------
Gabriella Sanchez
en amours, mais pour qui ...
Membre
Gabriella Sanchez
265 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:05:44   Voir le profil de Gabriella Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Sanchez   

maisc'est qui cette jordan
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:06:51   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Une peste, un garce, une saloppe...tous ce que tu veux!"


--------------------
Gabriella Sanchez
en amours, mais pour qui ...
Membre
Gabriella Sanchez
265 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:10:04   Voir le profil de Gabriella Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Sanchez   

ahhh, y en a toujorus au moins une pas lycée
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:10:10   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- En fait, j'ai réussi mon coup, depuis hier soir, elle est enfermée dans mon sous-sol.. En dix minutes c'était réglé...

Rigole

- C'est la pire chose qui existe.... Jordane, elle est là pour se faire tous les mecs, même les mecs en couple


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:11:54   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

-Je dirais, surtout les mecs en couples...
sourit et regarde Greg
-Ah ouais ? Ah bah temps mieux alors, bien joué! et je pari qu'elle n'a meme pas remarquer que tu lui tendait un piege ?"


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:16:50   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Elle a remarqué que quand j'ai tourné la clef et...

Rigole

- Faut dire que pour embrasser, elle est parfaite mais bon, si c'était quelqu'un d'autre, j'aurais pas été dégouté...
Gabriella Sanchez
en amours, mais pour qui ...
Membre
Gabriella Sanchez
265 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:19:07   Voir le profil de Gabriella Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Sanchez   

je connais ce genre de fille. j'en ai connu au moins 10
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:25:49   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Ouais mais ele, ça doit être la cheffe de la troupe... J'en suis presque sûr!

Il rigola et vit le prof sortir
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:25:57   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Sourit et regarde Gabriella
-Tu verra, Jordane est pire que les autres!


--------------------
Gabriella Sanchez
en amours, mais pour qui ...
Membre
Gabriella Sanchez
265 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:28:42   Voir le profil de Gabriella Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Sanchez   

Gaby rigola

non je ne croit pas j'en ai connu des garce et sa c'est surment l'apprenti comparer a elles
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:31:18   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

-On verra bien..
sourit


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  |¤|¤| Le Lycée |¤|¤|  Deusième étage  Première ClasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum