~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~Hors Jeu~¤~  Jeux 

 Le jeu des questions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:42:21   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Le principe est simple. un membre poste une question, le membre qui vient après répond a la questions et en pose une autre.

Exemple :

Membre 1 : quel est ta couleur préféré ?
Membre 2 : Le bleu. Quel est ton animal préféré ?
Membre 1 : Le chien, quel est ton chanteur préféré ?
Membre 3 : Ben des Kyo, quel est ton groupe de musique préféré ?

Et ainsi de suite...je commence avec une question un peu bete^^

Comment t'apelles tu ?


--------------------
Erika Bing
Membre
Erika Bing
16 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:40:08   Voir le profil de Erika Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Bing   

pauline

t'aime quoi comme court a l'ecole
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:45:11   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

euh...rien! mdr non je lol! j'aimais bien la musique avec mon ancien prof mais la j'ai un autre...j'aime bien l'espagnol la ^^

C'est quoi ta couleur préférée ?


--------------------
Erika Bing
Membre
Erika Bing
16 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:09:42   Voir le profil de Erika Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Bing   

le noir mais bon y'en 'na aussi d'autre lol

quelle livre aime tu lire
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:11:26   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Je n'aime pas trop lire en général...les rares livres que j'aime lires sont :

Les Harry Potter et Les thanathonautes. mdr!

Quelles magazines achetes tu ?


--------------------
Erika Bing
Membre
Erika Bing
16 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:15:33   Voir le profil de Erika Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Bing   

miss ou girl

quelle film a tu vu dernierement
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:17:44   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Pirates des Caraibes^^

Tu préfère Johnny ou Orlondo ?


--------------------
Chris Hannighan
Membre
Chris Hannighan
196 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:01:34   Voir le profil de Chris Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   http://scott-tree-hill.jeun.fr   Envoyer un message privé à Chris Hannighan   

johnny

quel est ton animal preferé?
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:03:58   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

[exelent choix!]

Les chats, sans hésiter ^^

Qui est ton actrice préférée ?


--------------------
Chris Hannighan
Membre
Chris Hannighan
196 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:06:22   Voir le profil de Chris Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   http://scott-tree-hill.jeun.fr   Envoyer un message privé à Chris Hannighan   

bethany joy lenz

quel est ton acteur préféré?
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:07:20   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Chad Michael Murray, je trouve qu'il joue super bien!

Quel est ton film préféré ?


--------------------
Chris Hannighan
Membre
Chris Hannighan
196 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:09:17   Voir le profil de Chris Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   http://scott-tree-hill.jeun.fr   Envoyer un message privé à Chris Hannighan   

l'homme qui murmurer a l'oreille des chevaux

quel est ta serie préféré?
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:14:50   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Prison Break^^ J'aime beaucoup Friends (logique) Les frères Scott et Charmed (j'ai été fan pendant 7 ans..)

Quel est...ta couleur préféré ?


--------------------
Chris Hannighan
Membre
Chris Hannighan
196 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:23:57   Voir le profil de Chris Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   http://scott-tree-hill.jeun.fr   Envoyer un message privé à Chris Hannighan   

bleu

quel est ton mot préféré?
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:31:24   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Mon mot préféré...je n'y es jamais reflechit. Mes insultes préféré sont : "Abruti" et "crétin" (ouais, c'est pas méchant mais jlé adores! mdr..non je ne suis pas folle...) par contre mon mot préféré je ne sais pas..

Quel est ton smiley préféré ?


--------------------
Chris Hannighan
Membre
Chris Hannighan
196 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:59:00   Voir le profil de Chris Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   http://scott-tree-hill.jeun.fr   Envoyer un message privé à Chris Hannighan   



quel est le personnages que tu prefere dans ce forum?
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:46:16   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

joker^^

Et toi ?


--------------------
Chris Hannighan
Membre
Chris Hannighan
196 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:47:25   Voir le profil de Chris Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   http://scott-tree-hill.jeun.fr   Envoyer un message privé à Chris Hannighan   

tous

quel est le forum que tu préfére a par lui
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:57:41   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Le pouvoir des 4 et les-frère-scott-rpg (je sais plus le nom du forum)

Quel est...la chose la plus impardonable que quelqu'un puisse faire celon toi ?

|Je sais, c'est pas très franCais...]


--------------------
Chris Hannighan
Membre
Chris Hannighan
196 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 22:01:00   Voir le profil de Chris Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   http://scott-tree-hill.jeun.fr   Envoyer un message privé à Chris Hannighan   

me mentir gravement plusieures fois et essayer plusieures fois de me piquer mon petit copain

quel a étais ton plus gros fou rire?
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 22:13:37   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Je me tape souvent des fous rire pour rien..exemple hier, mes lunettes se sont tordu car j'ai ressu une balle de base ball sur les lunettes...j'ai eclater de rire...C'est sa etre positive^^

Plutot pessimiste ou optimiste ?


--------------------
Gabriella Sanchez
en amours, mais pour qui ...
Membre
Gabriella Sanchez
265 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 03:58:13   Voir le profil de Gabriella Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Sanchez   

optimise
Le verre est-il a moitié plein ou a moitié vide


--------------------
Gaby

[g] Recherche l'amour[/b]
je ne suis qu'une épine dans un sapin
une feuille dans un arbre
un grain de sable dans un désert
une personne dans le monde
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 12:27:28   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

à moitié plein!!
Zen ou stressé?


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:42:11   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Zen :p

Plus New York ou Los Angeles ?


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:14:33   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

NEW YORK!!!! ^^
plutot Fashion victime ou plouc du coin??


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~Hors Jeu~¤~  Jeux  Le jeu des questionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum