~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~Hors Jeu~¤~  Jeux 

 Le jeu des questions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rebecca Tribbiani
Membre
Rebecca Tribbiani
101 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:42:01   Voir le profil de Rebecca Tribbiani (Offline)   Répondre à ce message   http://c0la-cherry.cowblog.fr   Envoyer un message privé à Rebecca Tribbiani   

Euuuh Les deux xD
C'est qui ton actrice préférée ?


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:07:48   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

Cameron Diaz ^^
et Chanteur/se?


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:25:57   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Euh...Paris Hilton! Non je deconne !!

Pour ou contre paris hilton ?


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:46:42   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

Contre surtout mtn avec Jordane lol
aimer: Britney Spears?


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:48:01   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Oui j'ai fais expret de prendre Paris Hilton pour Jordane.. je deteste paris hilton et je la trouve assez superficielle et c'est pareil pour Jordane donc vla!

Ouai jaime bien Britney Spears ca va

As tu un journal intime ?


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 14:21:38   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

Pas vraiment enfin si un journal imtime humain lol c'est ma best ^^

Animal de compagnie: oui? non?


--------------------
Rebecca Tribbiani
Membre
Rebecca Tribbiani
101 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:27:00   Voir le profil de Rebecca Tribbiani (Offline)   Répondre à ce message   http://c0la-cherry.cowblog.fr   Envoyer un message privé à Rebecca Tribbiani   

Voui , un chaaaat ^^
Comment s'appelle ta Best ?


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 12:13:14   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

Laetitia -----> Ma Darwin dedicace ^^

Bonne éleve ou délinquante?


--------------------
Rebecca Tribbiani
Membre
Rebecca Tribbiani
101 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:34:22   Voir le profil de Rebecca Tribbiani (Offline)   Répondre à ce message   http://c0la-cherry.cowblog.fr   Envoyer un message privé à Rebecca Tribbiani   

Hum ^^ Un peu des deux ^^
Combien as tu eu déja d'heures de colle ?


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:06:34   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

0 !! Mdrrrrrrrr
0 retard
1 Absences
et 2 mots
Nombre d'exclusions de cours: j'ai fallis en avoir une...

Utilise tu ton portable en cours ? (style, envoyer des textos a tes potes, faires des jeux....)


--------------------
Gabriella Sanchez
en amours, mais pour qui ...
Membre
Gabriella Sanchez
265 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 22:06:03   Voir le profil de Gabriella Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Sanchez   

non j,en ai pas

Nombre de retenue que tu as eu


--------------------
Gaby

[g] Recherche l'amour[/b]
je ne suis qu'une épine dans un sapin
une feuille dans un arbre
un grain de sable dans un désert
une personne dans le monde
Rebecca Tribbiani
Membre
Rebecca Tribbiani
101 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:24:27   Voir le profil de Rebecca Tribbiani (Offline)   Répondre à ce message   http://c0la-cherry.cowblog.fr   Envoyer un message privé à Rebecca Tribbiani   

1 en 6° ! ( mais j'utilise mon port )
As tu un petit ami ?


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:23:04   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

[lol moi j'envoie des texto en cours ^^ et j'ai eu 17h de colle au college et je suis en 2nd avec seulement 1h je m'ameliore ^^]
Oui j'en ai un ^^
plutot à l'ecoute des prof' ou bavarde??


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 13:07:16   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Les deux, exemple en latin je fais que parler mais je suis quand meme le cours..et je continue de parler mdr


Que pense tu des RPG?


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 14:58:12   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

lol délinquante

j'aime bien ^^
vous aimez embeter vos freres, soeurs ou autres?? [perso' moi je m'y éclate ^^ ]


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:12:06   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Mdr^^

Mwa..je peux pas!
J'ai qu'une soeur et elle a 23 ans et demi, elle n'habite plus chez mwa et elle est mariée donc quand je la vois je pense pas forcément a l'embetter surtout quand ca fais 15 jours que je l'ai pas vu ^^


Te maquilles tu ?


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:23:09   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

pas de chance c'est excelent ^^

oui chaque fois que je quitte mon lit douillé

tu t'entend bien avec tes parents?


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:51:43   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Oui on s'enttend bien^^
Bon parfois avec ma mère on crit mais bon voila quoi


Ou a tu rencontré ton chéri ?


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:01:58   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

cet été à la fete de mon village c'était plutot chaud mais trop bien!! super été n'empeche ^^

Aimes-tu les series?


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 21:18:32   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

i am a fond of series!!



comment tu sens tu ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~Hors Jeu~¤~  Jeux  Le jeu des questionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum