~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  |¤|¤| Le Lycée |¤|¤|  Rez de chaussée 

 collé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:53:17   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

s'est fait collé pour une histoire stupide, elle s'est fait capter en train de jeter des bouts de gommes sur Jordane, soupire et s'assoit, regarde autour d'elle, à part 2 bouffons au fond il n'y avait personne, et surtout personne qu'elle ne connaissait...


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:13:50   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Arrive dans la salle et regarde autour d elui, lance son sac sur un pupitre avant des'y asseoir et se soupirer


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:15:29   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

leve la tete vers le nouveau arrivant et voit Greg, bien sur il est toujour collé, soupira aussi et regarda dehors, il pleuvait, ceci la démoralisa encore plus


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:21:00   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il vit Tea et vint s'assoeir à côté d'elle

- Hey, la coincée est en colle aujourd'hui... Elle se rebelle?


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:23:17   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

oui, la preuve meme coincée on peut se faire collé!
et arrete de m'apeller comme sa!


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:24:46   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Raaaaah, d'accord excuse-m,oi... Tea...

Il souria et la regarda

- Ou tu préfères quelque chose d'autre?


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:28:07   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

non Tea c'est tres bien
sourit en secouant la tete négativement


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:30:41   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il souria et se pencha sur sa chaise

- Alors, comment 4a se fait que Tea se retrouve ici?


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:33:27   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

boulettes de gomme+Jordane+prof' sous son charme
tu vois le tableau?


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:35:53   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il rigola... Lancer des boulettes... Et se retrouver là, c'était impressinnant comment que les profs étaient cons...

- Raaaah, c'est pas de chance ça dis-moi... Enfin t'as la chance de me trouver ici avce toi...


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:38:01   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

oui j'ai faillit te louper quel dommage!


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:40:21   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Tu sais, tu rigoles mais tu pourras être fière d'avoir pu parler avec moi....

Il souria et la regarda

- Sauf si tu préférais trainer avec les deux de derrière


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:42:52   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

en effet c'est un véritable honneur de te parler
sourit et regarda les 2 gars derrieres qui se chuchoter un truc à l'oreille
non t'es 100 fois mieux ^^


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:45:46   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Ah oui?

Il regarda les deux de derrière puis Tea

- Moi, j'préférerais aller parler avec eux que de rester avec toi

[Muhahahahahahaha]


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:46:42   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

bah vas y alors je ne te retient pas!
arcque un sourcil

[le rire qui tue comme d'hab']


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:48:55   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Mais, la présence féminince, je l'aime bien....

Sourit

[Wéééé]


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:52:33   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

seulement parce que je suis une fille? c'est charmant!
soupira


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:54:54   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Non parce que... Y a un truc qui me plait chez toi...

La regarde

- Tes yeux peut-être


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:56:26   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

rougit legerement et sourit
ok...


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:58:25   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Eh bien... Voilà qu'j'dis quelque chose et la miss se met à rougir....

Il la regarda et dit

- bah quoi?


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:00:38   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

avait toujours les joues rosies
non je ne rougit pas!
c'est juste que je pense la meme chose pour toi!


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:02:20   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il rigola, il n'allait pas rougir, pas du genre du tout

- Ah merci... Ça m'touche... Même si ça se voit pas...


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:05:03   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

sourit
en effet sa se voit pas du tout ^^


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:06:41   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Au fond ça me touche.. Il faut bien que quelqu'un le dise à part sa petite soeur non? Enifn pas que sa petite soeur

Rigole


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:07:35   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

t'a une petite soeur? je croyais que tu vivais seul?!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  |¤|¤| Le Lycée |¤|¤|  Rez de chaussée  colléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum