~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  |¤|¤| Le Lycée |¤|¤|  Rez de chaussée 

 collé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:51:14   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

legerement réticente, les suivit et monta dans le bus


--------------------
Cassy Baxter
Membre
Cassy Baxter
22 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:54:58   Voir le profil de Cassy Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Baxter   

Sauta des bras de son frère pour aller prendre deux places.... Montrant celle à côté d'elle pour dire à Greg de venir
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:55:40   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Vit sa soeur prendre deux places, comme par hasard.. Il alla vers elle, et la prit sur ses genoux...

- Merci d'avoir pris des places ma puce...
Cassy Baxter
Membre
Cassy Baxter
22 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:56:17   Voir le profil de Cassy Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Baxter   

Boude et tape son frère

- C'était pas pour elle! C'était pour toi et moi!

croise els bras....
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:58:44   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

sa va je vais aller derriere...
sourit et s'assit derriere eux, bah quoi elle avait 2 places rien que pour elle, jusqu'à ce que un gros lourdaux vint s'assoir à coté soupira et regarda par la fenetre


--------------------
Cassy Baxter
Membre
Cassy Baxter
22 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:02:30   Voir le profil de Cassy Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Baxter   

Elle souria et leva le poing comem pour dire que Tea venait de perdre une bataille! Elle s'asseya et se mit à genoux sur el siège en faisant des grimaces à Tea

- Tralalalalère! C'est moi qu'a mon frère à côté de moi!

[Alalala, les enfants savent même pas parler correctement... C'est moi qu'a tsss]
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:04:49   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

[lol mé tu parle comme sa tout le temps je te rassure ]
lui sourit
oué tu as gagné une bataille contre la méchante reine


--------------------
Cassy Baxter
Membre
Cassy Baxter
22 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:06:51   Voir le profil de Cassy Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Baxter   

- Wui et c'est pas fini!

Sourit et tire la langue
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:07:23   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Attrape sa soeur apr la taille et la chatouille

- Et moi je vais te gronder si ça continue!
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:08:34   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

sourit en regardant Greg chatouiller sa soeur puis reporta son attention vers l'exterieur


--------------------
Cassy Baxter
Membre
Cassy Baxter
22 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:11:21   Voir le profil de Cassy Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Baxter   

- Arrête! Arrête!!

Commence à crier comme une petite folle....
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:11:52   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- D'accord, amis tu te calmes un peu!

Sourit et dépose sa soeur sur el siège, comme il faut...
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:14:01   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

les regarde un moment, eut un sourire amusé


--------------------
Cassy Baxter
Membre
Cassy Baxter
22 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:18:52   Voir le profil de Cassy Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Baxter   

- Pou'quoi tu souris!

La regarde méssament
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:19:14   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Casssyyyyyyyyyyy

Lui lance un regard noir..
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:20:48   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

la regarda
je souri parce que vous m'amusez!


--------------------
Cassy Baxter
Membre
Cassy Baxter
22 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:22:26   Voir le profil de Cassy Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Baxter   

Regarde son frère et baisse la tête, jouant avec ses pieds et ses petits doigts plein d'encre...
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:25:53   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

baisse également la tete, puis jete rapidement un coup d'oeil sur son voisin


--------------------
Cassy Baxter
Membre
Cassy Baxter
22 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:11:33   Voir le profil de Cassy Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Baxter   

Pèse sur le bouton et va à la porte du bus, tirant son frère par le bras

- C'est iciiiii!
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:12:05   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Oui je sais...

Sourit et va vers la porte, vit Tea coincée...
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:14:32   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

celà fesait maintenant un bout de temps que son voisin ne fesait que lui parler de sa vie et franchement elle s'en foutait mais pour ne pas etre impolie elle l'écoutait, elle n'avait meme pas remarqué que Cassy et Greg s'apprétait à descendre


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:16:46   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Regarde Cassy

- Je vais chercher a mécante sorcière.. Attends ici...

Il alla vers le gros tas et tapota sur l'épaule lui disant

- La personne est avec moi, si tu voudrais bien al laisser sortir...
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:20:04   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

le gars se retourna et regarda Greg un moment avant de s'excuser et de la laisser s'extriper de sa place, vint pres de Greg
merci j'ai crut qu'il ne me lacherait jamais....


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:22:52   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Sourit et lui chuchote avec un petit ton ironique

- J'serai près à tout... J'voulais pas que tu te tapes ce sumo...

Il avança vers la porte et vit sa soeur se mettre sur la pointe des pieds pour peser encore sur le bouton...

- Elle est trop mimie, tu trouves pas?
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:25:53   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

ne savait pas trop comment prendre se qu'il venait de dire
merci quand meme...
regarda Cassy et sourit
en effet on aurait meme du mal à croire que c'est ta soeur ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  |¤|¤| Le Lycée |¤|¤|  Rez de chaussée  colléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum