~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  |¤|¤| Le Lycée |¤|¤|  Rez de chaussée 

 collé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:11:41   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Ouais.. J'ai une petite soeur en fait...

Sourit

- Me sparents sont partis à l'étranger et ne reviendront sûrement pas, alors je m'occupe de ma petite soeur... Et, j'essaie de m'faire cette réputaiton pour qu'elle ait le moins d'ennuis possible...


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:13:33   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

cette réputation de bad boy? c'est assez desapointant
sourit


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:16:12   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Moi je trouve pas.....

Soupire

- Pourquoi tu penses ça?


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:18:09   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

pour rien...
le regarde et sourit


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:20:16   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Hausse les épaules et la regarde aussi

- D'accord...


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:22:39   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

soupira et entendit les 2 bouffons chuchotter sur elle et Greg, arcqua un sourcil


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:25:24   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Regarde derrière et voit les deux se taire directement

- C'est bizarre commenet qu'ils peuvent se taire tout a coup


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:26:06   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

toi aussi tu as remarqué
lui sourit


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:28:50   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Ouais... J'aime pas trop ce genre de personnes... Toi ausi?

Sourit et voit les deux se rmeettreà leurs devoirs


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:30:11   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

non moi non plus parler dans le dos des gens c'est pas génial....
eut un sourire amusé


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:48:22   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Vraiment cons....

Il respira profondéement et se returna, souriant

- Bon, dans deux minutes, je pars.. J'ai ma soeur à aller chercher...


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:53:12   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

regarde devant elle
c'est finit dans 2 minutes génial! ^^


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 12:40:34   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Non, il y a encore 20inutes de colle... Mais moi je partirai avant.. J'aime pas faire plus de dix minutes dans cette salle...


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:08:58   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

tant pis je resterais toute seule mais personne ne m'embetera au moins!


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:01:25   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Quoi? Je t'ai embêté? Je t'ai rien fait.. C'est ceux de derrière qui mijote quelque chose.... D'ailleurs, remonte ton pantalon ou baisse ton haut, ils aiment bien voir de quelle couleur est ton sous-vêt on dirait...

Rigole


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:02:36   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

oui si tu veux....
remonta son pantalon et baissa son haut aussi


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:04:41   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- C'est pas pour moi.. C'est pour toi...

Il se leva et prit son sac

- Bpon...


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:05:37   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

le regarda se lever
à la prochaine!


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:08:14   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- A la procahine....

Sort de la salle de colle


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:20:16   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

le regarde sortir puis porte son attention sur l'horloge et regarde les minutes s'écouler


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:25:06   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Vit sa petite soeur à côté de la porte de la retenue... La regarde un sourcil levé

- Bah, qu'est-ce que tu fais là?

- Avais le pisctcle avant... T'es pas venu....

- Ooooh excuse-moi ma puce... Demain, je viendrai te regarder!

Il lui souria et la prit dans ses bras....

- T'sais qu'ton maquillage, il te va très bien?

- Moi ze voulais plein de rose, la maitresse m'a mis du rouzzze

- Et alors? T'es toujours la plus belle ma petite...


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:26:55   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

les chuchottements des 2 abrutis reprirent quand Greg était parti, soupira, c'était bien la premiere fois qu'il lui manquais, juste pour qu'ils se taisent, regarda l'heure, eut un petit sourire plus que 5 minutes


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:30:36   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Suis pas petite!

Il rigola et s'asseya sur el banc pour attacher els lacets des chaussures de sa petite soeur

- Grand-frère?

- Oui?

- Papa et maman ils viennent quand?


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:34:03   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

le prof' se leva et leur dit qu'ils pouvaient sortir, soupira, enfin, sortit et vit Greg avec une petite fille qui devait etre sa soeur


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:27:51   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Cassy, j't'en ai déjà parlé... Faut pas compter sur un retour... Si ils reviennent c'est quand tu seras vieille comme moi...

Lui sourit et lui carresse la joue
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  |¤|¤| Le Lycée |¤|¤|  Rez de chaussée  colléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum