~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  |¤|¤| Le Lycée |¤|¤|  Rez de chaussée 

 collé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Cassy Baxter
Membre
Cassy Baxter
22 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:32:09   Voir le profil de Cassy Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Baxter   

- T'es pas vieux... et t'es autant beau que Pipo

Elle regarda son grand-frère et alla dans ses bras

- Alors, tu seras là jusqu'à que je sois comme toi?
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:33:54   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

les regarda, il avait l'air tres gentil avec sa soeur... pourquoi il était si brut avec les autre? les gars rien n'était plus difficile que ce qu'ils avaient dans la tete, soupira et commença à se diriger vers la sortie


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:36:44   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il souria et porta sa soeur en lui chuchotant

- T'inquiète, j'serai encore là quand tu seras mariée avec Pipo...
Cassy Baxter
Membre
Cassy Baxter
22 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:39:19   Voir le profil de Cassy Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Baxter   

- D'accord! Mais..

Sourit et crie

- MOI ZE VEUX ÊTRE TON N'AMOUREUSE
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:40:21   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

entendit quelqu'un crier, se retourna et vit que ce n'était que Cassy qui s'amusait avec son frere, sourit et continua de marcher


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:50:57   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Ecalte de rire et voit Tea se retourner.... Regarde sa soeur

- Non, tu trouveras mieux...

Va vers Tea

- Hey...
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:09:14   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

se retourne
re!
lui sourit
c'est ta soeur?


--------------------
Cassy Baxter
Membre
Cassy Baxter
22 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:12:52   Voir le profil de Cassy Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Baxter   

Regarde Tea et plisse les yeux en souriant pas
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:13:37   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Ouais, c'est mas soeur...

Sourit à Tea et regarde sa soeur qui bien sûr... Faisait sa grande...
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:16:27   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

sourit et regarde sa soeur
oulah elle a pas l'air d'apprecier que je te parle...


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:19:32   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- C'est tout el temps comme ça...

Sourit

- Jalouse....
Cassy Baxter
Membre
Cassy Baxter
22 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:20:29   Voir le profil de Cassy Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Baxter   

Met son ventre contre le torse de son frère, les bras autour de son cou et appuie sa tête sur son épaule

- Je veux rentrer, suis fatiguée....
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:23:19   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

normal elle veut garder son grand-frere ^^
sourit


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:25:08   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Ouais... Comme toutes les autres

Sourit et pose une mian sur la tête de sa soeur

- Okay ma puce... On va rentrer...

Regarde Tea et lui chcuhote, à peine si on entendait

- Ça te dit un petit café?

[Reponds]
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:26:42   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

réfléchit puis sourit et lui répondit de la meme maniere
ok mais ta soeur ne va pas aprecier...


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:28:02   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- T'inquiète...

Sourit et sort de l'établissement

- Bon, on arrive, je te mets au lit Cassy...
Cassy Baxter
Membre
Cassy Baxter
22 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:29:17   Voir le profil de Cassy Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Baxter   

- Oui mais tu me lis la fin de Cendrillon!

Sourit et regarde son frère... Puis Tea

- Mon frère, c'est mon prince charmant... Toi t'es la vilaine reine!
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:29:41   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

sort aussi du lycée, en se demandant jusqu'à ou il serrait pres à aller pour gagner son pari


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:35:04   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Ça va Cassy, en rajoute pas non plus... T'auras ton histoire et on gros calin si tu veux...

Regarde Tea, sourit de ce que venat de dire sa petite soeur... Elle avait un sacré caractère, digne de son frère^^
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:37:20   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

rit
si tu veux je suis la méchante reine


--------------------
Cassy Baxter
Membre
Cassy Baxter
22 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:35:37   Voir le profil de Cassy Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Baxter   

Elle regarda tea et lui dit en tirant la langue

- Wui et tu reviendras plus zamais!
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:36:37   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il leva les yeux au ciel et soupira

- Cassy, t'arrêtes tout de suite...
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:44:42   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

eut un sourire amusé et regarda Greg
laisse la elle veut pas que je t'approche alors je vais vous laissez ^^


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:48:40   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Naaaa, reste...

Monta dans le bus en tirant Tea avec eux

- Sois pas timide...
Cassy Baxter
Membre
Cassy Baxter
22 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:49:18   Voir le profil de Cassy Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Baxter   

Resta sur l'épaule de son frère, restant dans ses bras
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  |¤|¤| Le Lycée |¤|¤|  Rez de chaussée  colléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum