~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~New York City~¤~  Central Perk 

 Un samedi soir[HOT]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:06:40   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

arrive, il y avait pas mal de monde, mais elle arriva à trouver une table libre contre la fenetre, soupira et s'installa avant que quelu'un prenne la place avant elle, prit un café au lait pour se réchauffer et le but doucement en regardant un peu autour d'elle


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:15:40   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Arriva, l'une des premières fois qu'il venait ici.. Faut dire qu'il avait jamais posé les pieds dans un autre bar que celui qui est réputé pour les bastons... Bref, Greg entra et chercha une table en se retournant dans tous els sens pour voir si une table ou une place était pour lui


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:18:21   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

était toujours dans les nuages à siroter son café au lait, en soupirant, s'ennuyer un samedi soir quelle plaie...


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:22:16   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il marcha entre les tables et vit une chaise de libre, il vit Tea et souria.... Il se baissa, la regardant

- Tu m'permets?

Montrant la chaise


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:25:47   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

sortit tout à coup de ses pensées en sursautant et renversa tout le contenut de sa tasse, était énervé contre la personne qui venait de la déranger, leva la tete vers l'intru et vit Greg, soupira en souriant
oui bien sur....


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:28:33   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il regarda la tasse de Tea se déverser... Il en avait mê^me eu un peu sur la main....

- Fais attention...

Eh oui, c'était jamais la faute de Greg... Il se nettoya la main et repoussa le lait chaud de Tea vers elle

- Merci......


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:31:22   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

soupira, ce Greg ne changerais jamais c'était jamais sa faute, le regarda et se leva pour aller rechercher quelque chose à boire


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:36:11   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il la regarda se lever et haussa les épaules en disant

- Jsavais pas que je faisias fuire els femmes moi, miantenant...


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:39:49   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

ne répondit pas et se rassit en face de lui
je ne t'ai jamais vu ici, ils t'ont refusés l'entrée dans ton bar?!....


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:44:42   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Non mais tout le monde est parti... Plus personne ne vient.... C'est plus très amusant...

Sourit et fait signe àé une serveuse de venir

- Tu veux quelque chose?


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:46:04   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

oui c'est sur une soirée sans baston... quelle perte de temps...
le regarda
non merci ça ira


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:47:54   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Oui.....

Il demanda un coca à la personne

- Tu n'veux vraiment rien?


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:50:21   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

non c'est bon sa ira
sourit
sinon ça c'est bien passé avec Jordane tu as réussit à l'enfermer dans ta cave?


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:52:30   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Ouais... D'ailleurs, je vasis la relâcher cette nuit... J'imagine bien la tête qu'elle aura... Et j'ai hate de voir ce qu'elle a fait pendant tout ce temps.. J'ai tout en cassette...

Sourit, il avait vraiment tout prévu....

- En tout cas, j'aiquand même du l'embrasser quelques fois avant de pouvoir l'enfermer...


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:55:36   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

eut un petit rire
tu pourrais au moins faire voir la cassette à Mel' elle aimerait tellement voir Jordane humiliée
d'un air dégouté
et ça t'a plus je suppose il parait qu'elle embrasse tres bien mais apres si c'est vrai ou pas...


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:57:14   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Non, je feraiplusieurs copies, j'les vendrai au lycée... Jordane, dans les sous-sol durant 48h!

Sourit et la regarde

- Eh bien, la rumeur est vraie mais, j'étais dégoûté que ce soit elle... On peut trouver mieux....


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 17:12:05   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

dégouté? tu dois etre le premier gars qui l'est
continue de sirotait son café


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:41:58   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- On trouve facilement mieux.... Enfin je crois

Il aousira en coin en la regardant


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:44:27   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

ok...
but une gorgée et se brula en avalant de travers, elle s'étrangla à moitié en toussant
[il n'y a que moi pour faire tout sa en meme temps ]


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:46:07   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il conitnua de la regarder et rigola lorsqu'elle toussota

- Dis-moi, si t'as besoin d'aide.. J'me ferai un plaisir de t'aider...


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:47:35   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

continua de tousser en rigolant à moitié, puis se calma
non ça ira ^^


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:49:07   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Haussa les sourcils et les yeux au ciel, se demandant franchement comment elle arrivait encore é rigoler....

- D'accord...

Soupire et boit


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:51:15   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

reporta son attention sur son café
*decidemment ce gars plus froid tu meurs...*


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:53:41   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il hésita puis regarda Tea.... Il lui souria et lui demanda

- Et les rumeurs sur toi? Qui disent que t'es, sois disant, la personne qui n'est pas du genre à se laisser draguer ou plutôt, qui est pas du genre à sortir avec quelqu'un.. Sont vraies?


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:55:04   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

leva les yeux vers lui
elles sont vrai mais c'est seulement parce que les gars qui m'ont demandés ne sont pas mon genre ou il sont lourds...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~New York City~¤~  Central Perk  Un samedi soir[HOT]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum