~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~New York City~¤~  Central Perk 

 Un samedi soir[HOT]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:41:43   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

ok mais c'est toi qui engage la conversation j'en ai marre de faire des efforts alors que toi tu n'en fais aucun...


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:46:37   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- C'est moi qui parle le plus....

Il soupira et dit

- T'es blonde d'origine?


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:48:35   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

le regarda et éclata de rire
quelle question!


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:53:45   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Au moins, je fais la conversation.... Enifn je peux te pardonner, tu es blonde....


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:54:31   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

n'aimait pas trop qu'on se moque d'elle pour sa couleur de cheveu, fit une moue et ne dit rien


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:05:09   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Sourit tout fier de ce qu'il venait de dire et termina son café, avant de commander un coca.... Sifflotant d'un air super victorieux


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:08:09   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

il commençais à lui taper sur les nerfs en plus il était fier ce crétin, balançais son pied énervé sans lui donnant quelques des coups


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:17:40   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- J'sens quelque chose bouger sous cette table...

Il la regarda

- T'es stressée d'être ne ma compagnie?


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:19:21   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

joue la comédie pour se foutre de lui
oui, tu me fais beaucoup d'effet
lui fais un


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:22:13   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il souria et ne savait pas si c'étasit vrai ou pas... Il plissa légérement les yeux

- Tu te fous de moi? C'est ça?


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:26:55   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

mit sa jambe (à moi) entre ses jambes (à lui), en le regardant
excuse-moi tu disait?....


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:28:59   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il ferma un oeil et se pin4a les lèvres, la regardant

- Tu joues à quoi là?


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:32:01   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

s'approcha tout pres de lui, leur visage était tout pres
joué à quoi?...


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:34:16   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il souria en la voyant s'approcher et fit de même

- A rien....

Il la regarda et posa une main sous al table, sur la jambe de Tea


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:37:06   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

fut legerement étonné, mais ne le fit pas paraitre et mit aussi sa main sur la jambre de Greg en fesant glisser lentement sa jambe entre les 2 jambes de Greg


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:39:05   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il eut un petit sourire et regarda Tea

- En fait, tu caches bien ton jeu toi... Non?

Il posa sa main sur le bras de Tea, descendant jusqu'à ses doigts...


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:41:16   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

s'approcha tres pres de son visage, leurs levres se touchaient presque
en effet, je me lache surtout quand le gars me plait...
entrelaçaient ses doigts avec les siens


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:43:39   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il lui souria et la regarda, gardant les doigts de Tea dans sa main, il détourna légérement la t'ete pour l'embrasser aux coins des lèvres

- Il faut savoir y aller doucement...


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:45:39   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

l'embrasse legerement sur la joue et dans le cou, en serrant ses doigts avec les miens
tu as raison...


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:47:44   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il souria et osa son autre mains sur le menton de Tea, remontant son visage

- Alors, sois patiente...

Il reposa sa main sur la table....


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:50:38   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

resta proche de lui et lui chuchotta à l'oreille
tu es trop sérieux...
s'écarta de lui mais laissa sa jambre entre ses 2 jambres à lui


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:53:34   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il rigola un peu et regarda Tea

- Je sais....

Il prit le verre de coca et le versa sur Tea

- Toi, pas assez...


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:55:14   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

se leva tout à coup, trempécommença à rire
comment tu as sut que je me foutais de toi?


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:57:12   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Franchement, tu crois que je suis débutant et qu'j'me laisse aocvir comme ça?

Il la regarda et dit

- Même si tu l'fais très bien...


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:58:11   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

sourit
peut etre que maintenant tu ne m'apellera plus la coincée


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~New York City~¤~  Central Perk  Un samedi soir[HOT]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum