~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~New York City~¤~  Central Perk 

 Un samedi soir[HOT]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:57:59   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Ouais...

Rigole et continue de la fixer

- C'est que t'es compliqué aussi....


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:00:03   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

arcque un sourcil
et alors? mais toi non plus je ne t'ai jamais vu sortir avec quelqu'un, la rumeur est-elle vrai? aucune fille ne veut de toi?


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:05:28   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- On va dire que, je suis jamais sorti mais j'ai eu des vaentures d'une nuit... Mais le plus souvent, c'était pour prendre la copine d'un mec qui voulait me faire croire que j'osais rien avec lui... Donc... J'lui ai montré que j'étais digne de ma réputation....

Sourit et dit

- Tu sais, j'ai beaucoup d'admiratrices, le seul problème, c'est qu'elles hbaitent toutes un peu trop loin...


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:07:14   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

les aventures d'une nuit....
sourit
oui je vois...


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:09:58   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il haussa un sourcil et demanda

- Ça t'as jamais tenté?


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:13:54   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

non pas vraiment c'est pas trop mon truc je suis pas Jordane...


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:19:02   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Pas besoin de lui ressembler... T'as pas la réputation de cette blondasse de toute façon...


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:22:19   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

encore heureux... mais moi j'ai la réputation de coincé... c'est génial....
soupira et pose sa tete sur un de ses mains, accouder sur la table


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:25:14   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- De coincée?

Il la regarda et souria

- J'peux pas dire que c'est faux, c'est vrai qu't'es pas trèa bavarde et on te voit pas beaucoup... Donc c'est vrai qu'on peut t'considérer de coincée..

[Hihihi]


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:27:23   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

[ok merci enfonce moi!! ]
le regarde et fais une moue
bavarde je le suis mais l'etre avec toi c'est pas tres facile...


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:29:51   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Sois t'es intimidée.. Sois tu sais pas quoi dire parce que j'ai pas le style de conversation que tu aimerais... C'est ça?

Il la regarda tout en buvant


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:32:54   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

je ne suis pas intimidée par toi mais tu n'es pas tres bavard non plus je te signale!


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:35:03   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Parce que tu me poses pas de questions.... Et, j'étais pas venu ici pour discuter.... D'abord..


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:36:39   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

et quel genre de question?
eut un faible sourire moqueur
je ne t'ais rien demander c'est toi qui es venu t'assoir!


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:38:28   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- J'sais pas, c'est pas moi qui vais me questionner moi-mê^me non plus....

Il soupira et lui dit

- J'voulais pas boire mon café par-terre non plus...


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:41:24   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

oui c'est bon...
se tut et but enfin son café et sans se bruler cette fois[et toc ^^ lol]


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:46:18   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il la regarda et dit

- Ah, tu t'es pas étouffée ou brûler s'te fois?


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:47:58   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

le va les yeux vers lui et arcqua un sourcil
tu te crois drole?!


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:51:29   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Ouais, ça te pose un problème?

La regarde, super ironiquement


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:52:56   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

ne répond, leve les yeux au ciel avant de les reposer sur lui, change de sujet
tu compte la relacher quand Jordane?


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:57:36   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Quand j'aurai fini mon café et que je me serai lassé de ta compagnie....


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:58:30   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

elle sera libérée d'ici 1/2h je suis tellement assomante...


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:10:50   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Puet-être, je verrai bien si ce que tu me dis est vrai....


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:11:44   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

qu'est ce qui serrais vrai?
le regarda en arcquant un sourcil


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:39:02   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Si t'es une miss assomante.... Au point de t'laisser seule ici.. A te brûler la langue... Avec ton café...

Sourit malin


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~New York City~¤~  Central Perk  Un samedi soir[HOT]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum