~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~New York City~¤~  Central Perk 

 Un samedi soir[HOT]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:28:38   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

mis ses bras autour de son cou
tu pense vraiment que je vais te croire? merci d'avoir essayer...


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:31:08   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Lui sourit et l'embrasse, se retirant

- Pourquoi tu dis que je plaisante?

La regarde

- Surtout qu'avec les cheveux mouillés.. Ça te rend encore plus attirante qu'avant...

[Allez j'y go à cet aprem]
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:32:38   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

[lol ok ^^ ]
prolonge et sourit, le regarde
merci et toi tu es tres sexy le tee-shirt blanc mouillé ^^


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:33:56   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Sourit et lui chuchote

- Moi, j'peux aps en dire autant...

s'approche de son oreille

- Malheureusement...
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:35:46   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

lui fit un petit bisou sur les levres et sourit
parce que je porte un haut noir?


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:36:40   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Sourit et se pince les lèvres

- Q'est-ce que tu crois?
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:38:04   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

le regarde
peut etre parce que je ne suis pas attirante voilà tout...


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:39:13   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Non.... Loin de là.. Crois-moi...

Les portes s'ouvrirent

- Après toi...
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:40:35   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

je ne sais pas trop si je dois te croire...
sortit de l'ascenseur et se dirigea vers une porte et l'ouvrit, elle ne l'avait meme pas fermé à clef à quoi sa servais personne ne viendrais voler quelque chose ici....


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:33:58   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il la suivit et arrivé devant la porte, il entra avec Tea, sans rien dire
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:43:02   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

entra et referma la porte derriere eux, elle s'approcha d'une fenetre et l'ouvrit, regarda rapidement dehors et se retourna vers Greg


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:47:31   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Tu ouvres la fenêtre, alors qu'on vient de se prendre une douche.. Et qu'on a froid?
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:49:26   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

il me semble que c'est moi qui habite ici et que je sais mieux que toi pourquoi j'ouvre la fenetre ok!


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:50:42   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Si tu le dis...

Regarde un peu autour de lui et s'assied sur la table du salon...
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:54:05   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

soupira et resta le dos collé contre le mur, regarda autour d'elle, meme si elle avait réussit à arangée son appart' ça le fesait pas, on aurait peut etre dut aller chez lui


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:57:34   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il leva son regard vers Tea, adossée au mur... Il se massa la nuque et lui dit

- Alors... Tu m'fais aps visiter?
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:00:14   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

soupira et le regarda
je m'attendait à quelques vacherie de ta part par rapport à mon immeuble, mon appart'...


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:04:28   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- J'fais aps de remarques... C'est pas mon genre dans ce genre de situation...

Sourit et la regarde

- Bon tu m'fais visite rou tu préfères passer aux choses sérieuses

S'approche d'elle
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:07:17   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

arcqua un sourcil, puis sourit
la 1ere proposition a l'air nul à coté de la 2eme
sourit, resta contre le mur en le regardant approcher


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:09:16   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- J'voualis juste voir à quoi ressemblais ta chmabre...

Arrive devant elle et pose ses mains à côté... Approchat son visange du sien

- Je préfère aussi la deuxième...
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:12:23   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

ma chambre? à toute les autres...
sourit et mit ses bras autour de son cou
tant mieux
effleurat ses levres


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:15:58   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Sourit et tourne légérement la tête, en direction du petit couloir où devait se trouver la chmabr ede Tea

- je sais pas, j'ai vu qu'une seule fois une chambre de jeune femme... Sinon, tout se passait chez moi.. Si tu vois ou je veux en venir...

Se retourna et fixa Tea
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:18:22   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

oui je vois...
sourit, lui prit la main et l'amena dans sa chambre, elle était assez simple mais son placard était ouvert et on voyait une tonne de fringue dedant, le referma avnt de se tourner vers Greg
ma chambre!


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:21:11   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il entra dans la chmabre et referma la porte. il avait même pas remqué qu'elle venait de fermer son placard... Bref il la regarda et dit

- C'est cool..
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:24:29   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

si tu le dis...
s'approca de lui et remit ses bras autour de son cou


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~New York City~¤~  Central Perk  Un samedi soir[HOT]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum