~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~New York City~¤~  Central Perk 

 Un samedi soir[HOT]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:00:36   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Peut-être mais maintenant, peut-être que j'vais m'intéresser plus à toi et que tu m'auras sur le dos.... Tu sais que c'est dangereux ça?


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:03:30   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

qu'est ce qui te dit que c'est enfaite ce que je voulais depuis le début...


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:05:07   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il la regarda, elle hésitait, il l'aurait remarqué

- J'aurais remarqué si tu le voulais depuis le début


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:06:22   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

sourit
si tu veux le croire...


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:10:18   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Essaie pas de me faire doute,r ça marche pas avec moi....

Souria et la regarda


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:12:16   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

comme tu veux, pense ce qu'il te plaira
arcqua un sourcil et se rassit en face de lui


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:14:05   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il la regarda s'asseoir et finit le reste de son coca, il restait deu toris gouttes

- Explique-moi juste pourquoi tu as fait ça?


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:15:08   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

je sais pas c'était tentant voilà tout
lui sourit


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:18:56   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Et qu'est-ce que ça t'as apporté? A part de recevoir du coca?

Sourit


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:20:23   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

le plaisir de flirter avec toi, ça m'a plutot amusé
sourit


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:23:16   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il souria et la regarda

- Faut dire que, j'aurais bien voulu continuer... Voir jusqu'ou on aurait pu aller


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:24:29   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

tu aurais craqué avant moi j'en suis certaine
le regarda


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:27:01   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Non j'auraispas craqué avant.... Mais j't'aurais embrassé avant... C'est pas à toi d'faire ça....


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:29:13   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

embrasser je dit pas mais craquer...
ne finit pas sa phrase et porte son attention autour d'eux


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:32:45   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- NOn je crois pas.... Je craque pas pour les personnes que j'connais à peine...

Sourit et la regarde

- Tu m'connias mal... Très mal...


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:33:56   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

sa c'est se que tu dis.... toute façon on ne le serra jamais alors!


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:40:58   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- ON ne serra pas quoi?


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:41:59   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

qui de nous 2 aurait craqué si on avait continué!


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:47:04   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- C'est con hien?! Si j'avais pas versé ce verre de coca... On aurait su.... Peut-être que....

Rigole

- Non... Rien..


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:51:14   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

peut etre que quoi??
arcqua un sourcil et le regarda droit dans les yeux


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 12:38:14   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Je me suis dit... Enfin le grand Greg Baxter s'est dit... Qu'on pourrait peut-être recommencé le jeu mais... J'ai pas envie que tu tombes sous mon charme et que tu te fasses des idées

Sourit et croise son regard

[XD fallais bien qu'il se la pète un peu]


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:07:02   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

[lol n'empeche c'est pas une mauvaise idée ^^]
eu un sourire moqueur
ce n'est pas mon style de me faire des idées et jaimais je ne tomberais sous ton charme...


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:58:05   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il la regarda et souria

- Ça c'est ce que toutes m'ont dit... Mais ça s'est toujours terminé dans mon lit...


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:59:14   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

oui peut etre mais je ne suis pas comme toutes les piches qui ont terminés dans ton lit!


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:02:59   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il la regarda et s'avança un peu

- On parie?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  ~¤~New York City~¤~  Central Perk  Un samedi soir[HOT]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum