~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  |¤|¤| Le Lycée |¤|¤|  Exterieur du lycée 

 Entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:32:08   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack se mis à coter de Jordane sa réponsse ne coler pas du tout à se qui venais de se passer

-Non mais il vous prend quoi laisser la tranquille

Dit Jack à Melynna et à Jason
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:44:34   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

regarde Jack etonné!
"Mais qu'est ce qui te prend Jack ?! Tu n'es meme pas au courant de l'histoire!"


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:47:02   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack regarda sa cousine méchament c'est la premiére foi qu'il avait se regard avec sa cousine

-Men fiche j'ai dit laisse la compris?
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:48:35   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Elle fut etonné que son cousin reagissent ainsi
"Mais qu'est ce qui te prend ?!"


--------------------
Jordane Adams
Membre
Jordane Adams
144 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:49:35   Voir le profil de Jordane Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordane Adams   

Se raproche de Jack et dit a Melynna
"J'ai une idée, si tu dégageait avec le ptit goss ?"
dit elle en parlant de Jason
"Comme il s'apelle deja ? Ah oui...Jason!"

Message édité le 04-11-2006 à 13:50:14 par Jordane Adams


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:51:21   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

s'aproche de Jordane, si Jason ne l'avait pas retenu elle lui aurait coller une baffe
"Entre vous deux je me demande c'est qui le goss ! Comme t'es conne je vais te donner un indice...c'est pas Jason! Tu vois de qui je parle ou c'est encore tros compliqué pour toi ?!"


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:53:14   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack ne compris pas se qui lui pris il se mis devant Melissa et la poussa violament

-J'ai dit degage
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:54:51   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Elle tombat par terre
s'enerve
"Il t'arrive quoi enfin ?! t'es malade !"


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:55:58   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack la regarda encore plus méchament

-Tu ne lui parle pas comme sa c'est compris !
Jason Hannighan
Am0ur€ux d€ Br!tn€y !!
Membre
Jason Hannighan
380 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:58:12   Voir le profil de Jason Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Hannighan   

Intervient et aide Mely a se relever
"Eh ! Arette ! Qu'est ce qu'il te prend ?! C'est Jordane qui la chercher!"


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:01:37   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack regarda Jason

-Toi le gamin si tu veux pas avoire de probléme ne reste pas la sinon

Jack se mis devant lui
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:03:15   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Cette fois ci ce fut Melynna qui poussa Jack !
"Tu lui parle autrement pigé!"
Le regarde méchament


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:04:36   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack se retin pour ne pas fraper sa cousine

-Tu conte me faire quoi Malynna

Il ne bougea pas d'un poil
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:06:58   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

-Je t'aprend, moi je m'apelle Melynna mais Malynna !
le regarde méchament.
Meme si son cousin se comportait comme un idiot elle n'avait pas envie de le frapper! c'est quand meme son cousin!



--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:08:54   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

-Pourtent sa te vas bien mieux

Jack lui tourna le dos et retourna près de l'élue de son coeur^^
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:12:18   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

regarde Jack puis Jordane
*Mais qu'est ce qu'il se passe entre eux"


--------------------
Jason Hannighan
Am0ur€ux d€ Br!tn€y !!
Membre
Jason Hannighan
380 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:13:21   Voir le profil de Jason Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Hannighan   

Pris Melynna par le bras et la forca a s'eloigner deux
"Vient Mely, laisse les, ils n'en valent pas la peine!"


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:14:41   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack souria à Jordane incapable de lui parler
Jordane Adams
Membre
Jordane Adams
144 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:16:38   Voir le profil de Jordane Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordane Adams   

pris Jack par le bras
"Merci!"
souria


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:20:10   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack sentie son coeur batre encore plus fort quand elle lui pris le bras

-Pas de quoi
Jason Hannighan
Am0ur€ux d€ Br!tn€y !!
Membre
Jason Hannighan
380 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:21:45   Voir le profil de Jason Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Hannighan   

Plus loin, dans les gradins avec Mely
"Qu'est ce qu'il lui arrive ?"


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:22:17   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Je sais pas...attend! regarde les !"
les regardes


--------------------
Jordane Adams
Membre
Jordane Adams
144 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:23:08   Voir le profil de Jordane Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordane Adams   

"T'es le cousin de Mely ?"
sourit


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:24:44   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack souriat

-Sa dépend se que tu veux entendre
Jordane Adams
Membre
Jordane Adams
144 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:25:16   Voir le profil de Jordane Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordane Adams   

"La véritée"
sourit et le regarde


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  |¤|¤| Le Lycée |¤|¤|  Exterieur du lycée  EntrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum