~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  |¤|¤| Le Lycée |¤|¤|  Exterieur du lycée 

 Entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Jordane Adams
Membre
Jordane Adams
144 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:23:01   Voir le profil de Jordane Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordane Adams   

"Tu pourais enfermer ta cousine dans le placard de la salle de theatre pour moi stp ?"
souria


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:23:54   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack ne comprenais pas pourquoi elle voulait sa

-Mais pourquoi?
Jordane Adams
Membre
Jordane Adams
144 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:25:45   Voir le profil de Jordane Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordane Adams   

"Elle n'arette pas de m'enerver, elle fait tous pour me faire une réputations de fille facile...et cela m'enerve!"
Jordane mentait evidement
"Tu ne crois pas ces rumeurs sur moi j'espere?"


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:26:59   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack réagis tout de suite et dit

-Non evidament mais on risque de gros probléme si on fait sa
Jordane Adams
Membre
Jordane Adams
144 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:27:57   Voir le profil de Jordane Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordane Adams   

"Non, les cameras de la salle de theatre sont hors service, et Melynna ne portera pas pleinte contre son cousin!"
sourit
"sil te plait!"


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:28:45   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack hésita un moment il ne savait pas quoi faire
Jordane Adams
Membre
Jordane Adams
144 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:29:19   Voir le profil de Jordane Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordane Adams   

l'embrassa
"Alors ?"


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:31:03   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

-Je ferait tout se que tu veux

Il ne penssa méme pas à se changer et si dirigea vers la sorti mais soudain il vit sa cousine

-Mel je peux te parler je voudrais te présenter mais éxcuse
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:34:07   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

regarde Jack
Serais-ce possible que ce soit Jordane qui lui ai convaincue de presentez ses escuses ?

-Escuses aceptées
Non c'est impossible, pour cela il faudrait que jordane est un cerveau et un coeur !


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:35:08   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack regarda sa cousine

-Je voudrais te parler seul à seul si sa te dérange pas
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:35:48   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Tu ne veut pas me parler devant Jason ? Tu peux tu sais, c'est comme mon frère.."


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:36:53   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack pris un haire gener

-Mel svp
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:39:26   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"je reviens"
se leve et rejoint Jack
"Qu'est ce qu'il y a ?"


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:40:51   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack ouvrit la porte

-Pas ici suit moi

Il se dirigea vers le théatre

*Bon sang je me suis pas changer il fait un froid pas croyable ici*
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:41:32   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

*Pourquoi est ce qu'il veut me parler dans la salle de theatre ?*
"Quoi ?"


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:42:45   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack ne répondit pas et il entra

-C'est dans l'armoire vas voire
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:43:24   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

le regarda etonner et jetta un coup d'oeil
"Ouai ba quoi ?"


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:46:32   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack s'aprocha

-Je suis désoler Mel

Il la poussa dedans et ferma la porte par chance les clef se trouver dessus et il pus fermer à clef

Puis il parti en courent et retourna au gymnase et souria a sa "copine"
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:47:44   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Elle se retrouva coincé dans le placard
"Jack ! Ouvre cette porte!"


--------------------
Jason Hannighan
Am0ur€ux d€ Br!tn€y !!
Membre
Jason Hannighan
380 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:48:15   Voir le profil de Jason Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Hannighan   

vit Jack arriver en courrent et sans Mely
"Ou est Melynna ?!"


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:49:34   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Se retourne vers lui

-Rentrer chez elle ma dit de te dire qu'elle est désoler mais elle devait partire

Puis retourne voir Jordan
Jason Hannighan
Am0ur€ux d€ Br!tn€y !!
Membre
Jason Hannighan
380 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:50:27   Voir le profil de Jason Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Hannighan   

"Ca ne ressemble pas du tout a Melynna !"
s'inquiete. Melynna ne ferait jamais sa !


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:51:34   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Saproche de lui

-Elle à eu une urgence si tu me crois pas c'est comme tu veux
Jason Hannighan
Am0ur€ux d€ Br!tn€y !!
Membre
Jason Hannighan
380 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:52:36   Voir le profil de Jason Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Hannighan   

"Quelle genre d'urgence ?"


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:53:45   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack était à la limite de peter les plombs

-J'en sais rien alors ferme la

Lui tourne le dos
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  |¤|¤| Le Lycée |¤|¤|  Exterieur du lycée  EntrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum