~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  |¤|¤| Le Lycée |¤|¤|  Exterieur du lycée 

 Entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:26:47   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Lui fait signe que oui de la téte

-Tu veux savoire d'autre truc sur moi?

Jack était prés à tout pour lui plaire
Jordane Adams
Membre
Jordane Adams
144 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:27:31   Voir le profil de Jordane Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordane Adams   

"Ouai vas y, parles moi de toi"
tante de le seduire


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:31:39   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack lui souria encore plus

-Et bien je suis dans l'equipe de basket et eux ba je sais pas trop

Jack était l'image méme du sportif par exelence à se moment la se qui ne lui resemblait pas
Jordane Adams
Membre
Jordane Adams
144 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:34:47   Voir le profil de Jordane Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordane Adams   

"Tu as une petite amie ?"
Meme si Jack n'etait plus celibataire, ce n'est pas sa qui allait l'areter de toute manière


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:37:29   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack ne pouvait pas lacher Jordane du regard

-Non je suis jamais sorti avec une fille
Jordane Adams
Membre
Jordane Adams
144 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:38:46   Voir le profil de Jordane Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordane Adams   

souria
"Ah d'acc'"


--------------------
Jason Hannighan
Am0ur€ux d€ Br!tn€y !!
Membre
Jason Hannighan
380 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:39:42   Voir le profil de Jason Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Hannighan   

"C'est encore plus flagrand que pour toi envers Chris" !
souria et regarda Melynna


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:40:43   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Très marant!"
souria
"Mais c'est exact ca ce voit.. il la kiff!"


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:40:58   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack s'aprocha pour embrasser Jordane
Jason Hannighan
Am0ur€ux d€ Br!tn€y !!
Membre
Jason Hannighan
380 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:42:56   Voir le profil de Jason Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Hannighan   

"Regarde il veut l'embrasser"
regarde Mely
"Je connais jordane, et s'ils sortent enssemble ton cousin risque de soufrir"


--------------------
Jordane Adams
Membre
Jordane Adams
144 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:43:36   Voir le profil de Jordane Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordane Adams   

l'embrasse directement
sourit
Jordane est plutot direct



--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:46:34   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Je je lui parlerai ce soir, aparament il ne sait pas qui es Jordane, il faut le prevenir"
regarde Jason


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:48:38   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack se senter mieux que jamais

-Je t'aime
Jordane Adams
Membre
Jordane Adams
144 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:49:15   Voir le profil de Jordane Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordane Adams   

*comme tout les mecs qui tombe sous mon charme...*
sourit


--------------------
Jason Hannighan
Am0ur€ux d€ Br!tn€y !!
Membre
Jason Hannighan
380 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:49:53   Voir le profil de Jason Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Hannighan   

"On fait quoi ? On les laisse ou on attend ?"
la regarde


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:50:27   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack recomenca à l'embrasser

-Et toi parle moi de toi je veux tout savoire
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:50:35   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"On attend Greg, n'oublit pas le basket!"
le regarde


--------------------
Jordane Adams
Membre
Jordane Adams
144 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:53:34   Voir le profil de Jordane Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordane Adams   

"Bah je suis fille unique, pompom girl et..."
C'est a ce moment la que Jordane remarqua pour la première fois de sa vie qu'elle n'avait pas vraiment de centre d'interret..


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:08:14   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack la regarda et il l'écouta puis dit

-Et tu est magnifique
Jordane Adams
Membre
Jordane Adams
144 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:09:40   Voir le profil de Jordane Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordane Adams   

'Oui je suis d'accord"
ria

Message édité le 04-11-2006 à 15:10:02 par Jordane Adams


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:11:17   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack souria encore et toujours

-Je ferait tout se que tu veux pour toi
Jordane Adams
Membre
Jordane Adams
144 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:14:09   Voir le profil de Jordane Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordane Adams   

sourit et dit
"Dit, tu pourais me rendre un petit service ?"


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:17:30   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack était content de pouvoirs lui rendre service

-Tout se que tu veux
Jordane Adams
Membre
Jordane Adams
144 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:21:15   Voir le profil de Jordane Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordane Adams   

"Tu voix la salle de theatre ?"
le regarde


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:22:09   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack ne comprenais pas encore ou elle voulait en venire

-Oui pourquoi?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  |¤|¤| Le Lycée |¤|¤|  Exterieur du lycée  EntrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum