~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  |¤|¤| Le Lycée |¤|¤|  Exterieur du lycée 

 Entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:24:40   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Elle regarda Tea, et lui fit un signe de la main pour lui dire "a bientot"
elle regarda son cousin, puis greg, puis son cousin!



--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:56:25   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack fixa sa cousine

-Alors elle est ou
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:38:53   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

-Jordane ? J'en sais rien et tu veux savoir quoi? J'en ai rien a foutre...


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:00:23   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack regarda sa cousine dans les yeux

-Tu doit me comprendre j'ai besoin d'elle
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:53:44   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

-Tu la connais a peine!

le regarde


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 13:56:04   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack regarda sa cousine puis il dit

-Tu peux pas comprendre
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:06:27   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

-Oh non je comprend très bien au contraire! C'est toi qui ne comprend pas que cette fille est une vrai garce et elle est manipulatrice! Une fois qu'elle aura eu ce qu'elle voudra elle te lachera! Ouvre les yeux!


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 08:37:44   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jake tourna la tète et regarda une fenétre

-Je prend le risque
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:48:37   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

-Met t'es completement dingue!


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:56:43   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

-Tu ne peux pas comprendre toi tu est sorti avec plein de garcon moi c'est ma premiére histoire
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 11:04:05   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

-Justement! Tu ne veux pas avoir le coeur brisé pour ta première relation quand meme, si ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  |¤|¤| Le Lycée |¤|¤|  Exterieur du lycée  EntrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum