~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  |¤|¤| Le Lycée |¤|¤|  Exterieur du lycée 

 Entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:51:42   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Jack m'avait enfermer!"
entre dans le gymnase très ennervée! s'avance vers Jack
"Toi qu'est ce qui t'arrive!"
le pousse pour qu'il tombe par terre!


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:54:39   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Greg était en retard pour l'entrainement... le capitaine était donc avec la tenue de l'équipe, enfin celle d'entrainement... Il avait pris le soin d'achter de nouveaux ballons qu'il trainait derrière lui dans un filet... Soudain, on entendit un gros boum à la porte du gymnase, c'était Greg, trop occupé avec ses mians il donna un bon coup de pied dedans puis pénétra dans la salle... Voyabnt Jack et la..... Jordane ... Il éclata de rire et arqua tout de même un sourcil en voyant les deux si proches...

- Hum... Jack, les supportrices, tu les verras après... On est ici pour s'entrainer...

Il posa le filet avec plein de ballons par-terre, en prenant deux, en lançant un à Jack puis en prit un pour lui, s'approchant du panier et disant de dos à Jordane.... Pour Jordane

- Tiens, qu'est-ce que tu fais ici? T'oses encore venir dans des lieux ou tu pourrais me trouver? C'est dangereux tu sais.... Cette fois, j'aurai pas besoin du sous-sol mais de mon casier.... Enfin 4a serait dommage de foutre une chose dans mon casier....


--------------------
Jordane Adams
Membre
Jordane Adams
144 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:57:02   Voir le profil de Jordane Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordane Adams   

Reste a coté de Jack et l'aide a se relever
"Hahaha très drole!"


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:58:01   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

voit Greg arrivé et lui dit
"Salut Greg ! Je peux te parler 5 minutes ?"


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:58:54   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il fit un panier et le.... mit dedans... Il se retourna vers les deux... Et fut impressionné de Jack... Il se laissait touché par cette.... Cette... Cette.... Cette rien...

- Jordane, Jack est assez fort pour se relever... Tu vas t'foutre dans les gradins et que tu te la fermes...

Entendant la voix de Melyna, le Greg soupira, c'était pas la journée de la femme à c'qu'il sâche^^'

- Ouais... Mais cinq minutes....


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:02:32   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Tu connais Jason Hannighan ? Mon meilleur ami ? Il voudrait faire partie de l'equipe de basket, c'est toi qui t'occupe des selections des joueurs ?"
le regarde


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:05:08   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Jason hannighan? Jason... Ca lui disait rien mais, il l'avait sûrerment rencontré une fois ou l'autre.... greg haussa les épaules et lui dit

- Qu'il vienne faire u entrainement... Il faut que j'regarde de quoi il est capable.... J'veux pas de mauviette ici... J'me demande si il y en a pas déjà une...

Il disait ça en faisant un petit signe de la tête vers Jack qui était aidé par Jordane... Il savait que c'était le cousin de mel' mais pour lui,ça n'avait aucune importance...


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:10:33   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

sourit
"Il vient d'entré ! C'est lui.. Il se débrouiller très bien, je l'ai deja vu jouer, il se débrouille aussi bien que son frère."
regarde Greg
"Attend je l'appelle! Jason!"


--------------------
Jason Hannighan
Am0ur€ux d€ Br!tn€y !!
Membre
Jason Hannighan
380 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:11:29   Voir le profil de Jason Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Hannighan   

arrive
"Oui ?"


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:13:27   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Je te presente Greg, le capitaine de l'equipe de basket!"
regarde les deux jeunes hommes
"Bon je vous laisse !"
se souvient de quelque chose!
"Ah j'allais oublier quelque chose"
s'avance vers Jordane et lui mit une baffe
"Oops désolé ca ma echaper!"
va près de Tea
"On les regardes s'entrainer ?"


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:16:32   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il regarda Melyna pésenter le fameux Jason... Il passa sa langue sur ses dents avant de faire quelques grimaces avec ses lèvres...

- Bon... Va t'mettre en tenue, il y en a sûrement une qui traine dans les vestiaires... Quand 'tas fait 4a, tu prends un ballon et tu fais 3-4 tours d eterrains en faisant des dribbles.. Ok?

Il le regarda puis Mel foutre une magnfique baffe à Jordane, il la regarda ensuite se diriger vers Tea puis vit Jason pas bouger

- Allez plus vite!


--------------------
Jason Hannighan
Am0ur€ux d€ Br!tn€y !!
Membre
Jason Hannighan
380 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:19:07   Voir le profil de Jason Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Hannighan   

Il fonca dans les vestiaires ce changer.
Une fois la tenue enfiler, il pris un ballon et fit 4 tours de terrains en driblant!
Il regarde Greg

"Et maintenant ?"


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:21:56   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Greg qui était en train de faire ses petits exercices... Regarda Jason faire, il avait un bon dribble puis, il le vit revenir vers lui... Le voyant en forme et en ne transpirant pas, il lui dit un sourire aux lèvres

- Allez, va encore faire 5tours de terrains...

Greg n'allait pas être plus gentil pour un nouveau ou encore pour u ami de Mel', il tenait sa réputation de sal** mais bon, il fallait bien hein^^


--------------------
Jason Hannighan
Am0ur€ux d€ Br!tn€y !!
Membre
Jason Hannighan
380 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:29:32   Voir le profil de Jason Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Hannighan   

Il continua de faire des tours de terrains et cette fois ci il transpirait !
Aller...plus qu'un tour et il en aurait fait 5 autres !
Et voila terminer !



--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:31:54   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Soupirant parce que le bonhomme transpirait... Il posa quelques cônes avant la raquette et lui dit

- Les cônes, c'est tes adversaires, on va faire un truc simple, tu passes entre ça mais tu protèges ton ballon... Tu me fais 15fois le slalom et au pas de course!

Il regarda Jaosn et dit séchement

- Allez!


--------------------
Jason Hannighan
Am0ur€ux d€ Br!tn€y !!
Membre
Jason Hannighan
380 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:39:27   Voir le profil de Jason Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Hannighan   

Il fit ce que Greg demanda !
Il n'etait pas tros epuiser...c'est normal ! Il s'entrainait toute les semaines dans un terrain proche de la sortie de la ville..



--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:40:57   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il le regarda faire puis se mit à la place d'un cône.... Voyant Jason driblé la tête baissé il lui dit

- Relève la tête, t'as pas un cône en face de toi....


--------------------
Jason Hannighan
Am0ur€ux d€ Br!tn€y !!
Membre
Jason Hannighan
380 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:49:08   Voir le profil de Jason Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Hannighan   

Il fit la meme chose que s'il y avait un cône !
Et sans perdre la balle ^^



--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:52:03   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Voyant Jaosn le passer.. Il plissa les yeux et se racla al gorge en enlevant les cônes... Le Greg avait une belle idée derrière la tête...

- Bon...

Il mit deux piquets et un petit cône entre deux... puis il lui dit

- Tu pars du cônes, tu va jusqu'au piquet, tu rviens au cône et tu intercepetes ma passe... Tu me reodnne sle ballon et tu repars au piquet enn revenant, ainsi de suite.. Compris?


--------------------
Jason Hannighan
Am0ur€ux d€ Br!tn€y !!
Membre
Jason Hannighan
380 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:55:19   Voir le profil de Jason Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Hannighan   

-Compris.
Il se mis au cône et part jusqu'au piquet en courant, puis revient au Cône et intercepta la balle ! Il lui redonna le ballon et reparti au piquet.
Et il recommencait ! Il retourna au cône ...


Message édité le 04-11-2006 à 18:55:34 par Jason Hannighan


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:55:29   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

hj: je suis dsl mais je suis tjr à la bourre ^^'

regarda Mel' foutre une tarte à Jordane et rit puis la regarda
oue pourquoi pas ^^


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:57:14   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

[lol pas grave]

regarde Jason s'entrainer puis vit Jordane arrivée vers elle
"Quest ce que tu veux ?


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:58:09   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

[Tssss toujours dans l'Egypte Ancienne???? lol

Il regarda le Jason et souria sadiquement, il lança plus fort le ballon et lui dit

- Hey, j'veux du mouvement, plus vite et tes passes autant forte que j'te les donne!


--------------------
Jordane Adams
Membre
Jordane Adams
144 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:58:16   Voir le profil de Jordane Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordane Adams   

elle souria et lui colla une baffe
"Ca repond a ta question ?"


--------------------
Jason Hannighan
Am0ur€ux d€ Br!tn€y !!
Membre
Jason Hannighan
380 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:59:13   Voir le profil de Jason Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Hannighan   

Il continua l'exercice en fesant des passent plus fortent !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  |¤|¤| Le Lycée |¤|¤|  Exterieur du lycée  EntrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum