~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  |¤|¤| Le Lycée |¤|¤|  Exterieur du lycée 

 Entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Jason Hannighan
Am0ur€ux d€ Br!tn€y !!
Membre
Jason Hannighan
380 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:54:20   Voir le profil de Jason Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Hannighan   

se leve
"Oh parle bien"


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:55:26   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Se retourne vers lui

-Sinon quoi tu vas pleurer et te métre à bouder
Jason Hannighan
Am0ur€ux d€ Br!tn€y !!
Membre
Jason Hannighan
380 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:58:24   Voir le profil de Jason Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Hannighan   

Jason n'apreciait pas trop la manière dont Jack lui parlait
"Entre nous le pleurnicheur c'est plutot toi tu crois pas ? Tu n'as pas de cerveau sinon tu n'aurais jamais embrassé jordane!"
le regarde
"J'ai touché le bon point hein ?!"
regarde jordane puis Jack
"Fait gaffe a toi vieux! Elle te fera soufrir comme tout les autres.."

Message édité le 04-11-2006 à 16:01:01 par Jason Hannighan


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:00:49   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack ne pus se retenire et il mis un droite à Jason

-C'est toi qui vas soufrire mon vieux

Se prépare à le fraper encore
Jason Hannighan
Am0ur€ux d€ Br!tn€y !!
Membre
Jason Hannighan
380 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:02:37   Voir le profil de Jason Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Hannighan   

"La tu m'aura chercher!"
lui colle a son tour une droite! Puis une autre tient!


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:05:05   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack voulue esquiver sa seconde ataque mais il ne pus pas et il tomba dans les escalier

-Aie

Jack sentie les larmes lui montai au yeux il voulue se relever mais il n'arriver plus à bouge son bras droit

-Et mer.. me suis dmis l'épaule

Il regarda Jason

-Si je te chaupe tu est mort
Jason Hannighan
Am0ur€ux d€ Br!tn€y !!
Membre
Jason Hannighan
380 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:06:44   Voir le profil de Jason Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Hannighan   

"Qu'est ce que je disais!"
le regarde
"C'est pas moi le pleurnicheur!"
le regarde
"Désolé mais tu m'avais chercher vieux! et qu'est ce qui ta pris de parler comme ca a Mely tout a l'heure?"


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:08:45   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack ne lui répondit pas et se retourna vers Jordane avec un regard suplient
Jordane Adams
Membre
Jordane Adams
144 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:09:50   Voir le profil de Jordane Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordane Adams   

se dirige vers Jack
"Ca va aller ?"


--------------------
Jason Hannighan
Am0ur€ux d€ Br!tn€y !!
Membre
Jason Hannighan
380 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:10:15   Voir le profil de Jason Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Hannighan   

"Répond! Assume tes actes si t'es un homme"
le regarde


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:11:56   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack se releva dificilement

-Si tu veux pas ten prendre une autre casse toi dit Jack

Puis il regarda Jordane

-Je crois que sa vas allez
Jason Hannighan
Am0ur€ux d€ Br!tn€y !!
Membre
Jason Hannighan
380 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:13:27   Voir le profil de Jason Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Hannighan   

"Nan mais tu crois que tu me fais peur peut etre ?"
le regarde
"C'est pas un gamin qui va me faire peur!"
le regarde
"Tu n'a toujours pas repondue a ma question.."


--------------------
Jordane Adams
Membre
Jordane Adams
144 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:14:08   Voir le profil de Jordane Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordane Adams   

*je devrais peut etre reagir moi*
lui colle une baffe
"T'es aussi c*n que Mely tu sais ?"


--------------------
Jason Hannighan
Am0ur€ux d€ Br!tn€y !!
Membre
Jason Hannighan
380 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:15:07   Voir le profil de Jason Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Hannighan   

"Dis donc, faut savoir ce que tu veux! un coup du m'embrasse et un coup tu me gifle, t'es plutot bisard comme fille toi"
la regarde


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:45:34   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

sortit de colle et c'était dirigé vers le gymnase pour s'entrainer sur la coré des pom-pom et avait vu Mely' entré dans la salle de Théatre avec Jack et ce dernier resortir tout seul, fronça les sourcils et entra dans la piece
Mely' t'es là?...


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:46:51   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Je suis la!"
Toc contre la porte du placard
"Aide moi s'il te plait!"


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:48:02   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

s'approcha de l'armoire, les clefs était encore dans la serrure, délivra Mely' de son placard
bah comment t'a aterrit là?


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:50:11   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

sortit du placard
"Mon imbecile de cousin ma enfermé ici!"
la regarde
"Merci de m'avoir aider!"


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:52:48   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

comment Jack? ton cousin? mais pourquoi?
était étonné meme si ils s'étaient disputés Mely' et lui il ne ferrais pas ça...


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:55:50   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Ca faudrais lui demander!"
la regarde
"Et tu sais pas la nouvelle ? Il aime Jordane!"


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:00:09   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

reste conne sur le coup
non!!!?!!! c'est pas possible mais vous lui avez pas dit que... non de Jordane!!!?!!! il aime Jordane???!???


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:02:33   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"T'as vu ?!"
la regarde
"Je t'esplique, Jordane a embrassé Jason, mon best, ensuite dans le gymnase Jordane a pris la confiance avec Jason après on c'est faché (jordane et nous) et Jack a pris sa deffence! En gros c'est sa.."


--------------------
Jason Hannighan
Am0ur€ux d€ Br!tn€y !!
Membre
Jason Hannighan
380 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:32:30   Voir le profil de Jason Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Hannighan   

A entendue deux personne discuter, semble reconnaitre la voix de Melynna !
sort du gymnase

"Mely?! Tu es la ? je croyais que tu devais partir chez toi pour une urgence!"
vit Tea
"Salut!"


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:49:30   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Une urgence ? Non.. j'etais enfermé dans le placard de la salle de theatre ! Hereusement que Tea est passé par la!"
regarde Jason
"Jack est toujours la ?"


--------------------
Jason Hannighan
Am0ur€ux d€ Br!tn€y !!
Membre
Jason Hannighan
380 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:50:15   Voir le profil de Jason Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Hannighan   

"Mais qu'est ce que tu fichais dans un placard ?"
la regarde
"Ouai il est la!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  |¤|¤| Le Lycée |¤|¤|  Exterieur du lycée  EntrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum