~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  |¤|¤| Le Lycée |¤|¤|  Exterieur du lycée 

 Entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 00:22:39   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Si tu veux jouer dès le premier match, rends-moi 4a avant la fin de la semaine... Demande à Mel' elle sait sûrement ou j'habite....

Greg lui souria... Et se remit en marche vers la salle de gym... laissant Jason derrière lui... Maintenant qu'il avait fait ce qu'il avait à faire... Il allait s'occuper lui-même.... Mais qu'allait-il faire?


--------------------
Jason Hannighan
Am0ur€ux d€ Br!tn€y !!
Membre
Jason Hannighan
380 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 00:25:01   Voir le profil de Jason Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Hannighan   

Il regarda le dossier tous en avancant vers le gymnase puis leva les yeux, posa le dossier dans les vestiaires et revenit au gymnase


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:04:14   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Greg ne savait que faire, alors il prit un ballon et fit plusieurs tours de la salle en dribblant et commença un enchainement de tirs....
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:12:11   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack était parti à l'infirmerie pour se faire remétre l'épaule en place puis il revint dans le gymnase ou il vit Greg

-Tu peux me dire ou est Jordane je te prie
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:15:51   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Greg faisait des paniers puis quand Jack vint lui demander où se trouvait la pesonne qu'il avait enfermé il y a 24heures... Il soupira et dit

- Excuse-moi mais je m'intéresse pas aux bimbos comme elles et j'en ai rien à foutre d'où elle peut se trouver.... Surtout qu'en ce moment, c'est l'entrainement et pas la recherche de charmantes personnes au saint de l'école

Il garda le ballon entre ses mains et regarda Jack

- Elle est encore en trian d'errer dans le couloir peu-être... Elle s'est fait bousiller par Mel'... Tu veux voir la vidéo?


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:19:41   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack fut surpris par ces paroles

-Pour commencer tu vas mieux parler d'elle je me suis bien fait comprendre?
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:26:57   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Greg se mit à rire en entendant la remarque de Jack... Pourquoi se méfierait-il de lui, alors que sa réputation était assez haute et puis, il parlait de Jordane comme il voulait...

- Ecoute, si tu veux être trompé 5fois par semaine, c'est tron problème... J'aurai essayé d'être gentil pour une fois....

Il se retourna face au panier et tira
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:39:15   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack poussa Greg on pouvais voir qu'il était vraiment pas comme à son habitude

-Tu ne la conais pas elle est pas comme sa
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:41:51   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Greg pas trop content du comportement de Jack, il se retourna vers lui et l'empoigna.... Il aimait pas être traité comme ça surtout que Jack depuis le début de l'entrainement, n'avait rien fait....

- Hey! Je m'avance sur els choses que je sais... Tout le monde te dira la même chose Jack! Même moi! J'veux t'aider parce que cette miss est une vrai salo*e....
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:48:00   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack lui mis une gauche (bras droit hors service lol) puis lui dit

-Et bien si c'est sa je me casse

Retire son maillot et le laisse tomber puis se dirige vers la sortie

Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:52:00   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

[Lol c'est pas de chance ça ]

Le Greg se tenait la joue, il avait pas du tout apprécier ça... Il marcha assez vite jusqu'à arriver à la hauteur de Jack et de l'empêcher d'ouvrir la porte

- De un...

Il lui renvoya aussi la pêche qu'il venait de lui envoyer, sauf que lui, c'était une droite

- Parce que tu m'as frappé... De deux...

Une nouvelle droite

- Parce que tu lâches l'équipe et trois...

Le pousse violemment

- Parce que tu vas te faire démolir parce cette blondasse....
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:59:07   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack avait vraiment la tronche dans un sale état à présent

-Tu peux dire se que tu veux moi je m'en fiche c'est la premiére fille qui veux bien étre avec moi et je suis sure que jamais elle me fera se que tu dit

Le regarde


-A présent je voudrais sortire du gymnase que ej sache j'ai plus rien à y faire donc tu à pas à me retenire
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:01:49   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- D'accord.... Dégage, de toute façon avec ce que tu nous montrais aux entrainements.... On peut pas dire qu'tu allais nous aider pour lechampionnat...

Il ouvrit la porte et lui fit signe de passer

- Je parie que quand elle te verra avec cette tête, elle fera style qu'elle t'aura jamais vu, ni embrasser
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:04:08   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack regarda Greg puis il dit

-De totue maniére je vois pas comment gagner avec un capitaine comme toi

Il sorti et dit

-Si une fille te plaque toi sa me surprend pas mais fait pas de ton cas un generaliter
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:04:40   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Elle ratrapa Jack et le regarda
se retient de ne pas lui faire encore plus mal!
"J'ai un truk a regler avec toi!"
le regarde
"Tu vois de quoi je veux parler ?"

Message édité le 05-11-2006 à 12:05:16 par Melynna Geller


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:10:10   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il regarda Jack partir... Il s'en foutait de son avis de joueur .. Il regagnait la salle et réfléchissait à la dernière phrase qu'il avait dit.. Se faire plaquer? Surement pas, ça serait el premier à le faire
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:16:51   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

Elle regarda Jack et attendit qu'il reponde


--------------------
Jack Bing
Membre
Jack Bing
127 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 08:56:02   Voir le profil de Jack Bing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Bing   

Jack regarda sa cousine mais ne répondit pas à sa question il dit juste

-Ou elle est?
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:14:56   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

venait d'assister au reglement de compte entre Greg et Jack, et maintenant à celui de Mel' et Jack, soupira
*cette Jordane meme absente elle fout la merde partout...*


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:49:59   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il vit Jack trainé et le prit par le col en le jetant par-terre

- Tu fais plus parti de l'équipe, tu dégages! Allez, hop.... Enfin si tu veux rejoindre Jordane le plus vite possible.. J't emets dans le mê^me état qu'elle...

Le regarde


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:51:48   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

trouvais que Greg allais quand meme trop loin qu'il vallait mieux qu'il se calme, s'approcha d'eux
Greg calme-toi sa sert à rien de t'énerver!


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:53:55   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Regarde Tea et... La pousse, pas trop fort mais assez quand mê^me

- J'l'ai déjà dit, on veut pas de supportrices durant l'entrainement, sauf si elles se taisent!


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:57:43   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

hj: t'es messant d'ou tu me pousse

arqua un sourcil
ok...
prit ses affaires et sortit en fesant un signe de main à Mel'


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:58:54   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

[Une de moins . ... Bah il est pas gentil de base Greg -.-]


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 17:23:00   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

[hj: t'es degueu moi t'es rien fais meme si c'est pas l'intermediaire de Greg ]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  |¤|¤| Le Lycée |¤|¤|  Exterieur du lycée  EntrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum