~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]
Administrateurs : Melynna Geller
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  |¤|¤| Le Lycée |¤|¤|  Exterieur du lycée 

 Entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:00:56   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

regarde Jordane et se leve
"Tu vient de faire une enorme erreur"
lui colle une droite
"Maintenant tu degage pigé ?"
Melynna etait d'habitude gentille mais la elle s'enerva!


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:03:56   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il soupira en voyant les deux se battre... Il posa le ballon puis dit à Jason

- Tu ne t'arrêtes pas, tu fais la distance de spiquets au piqiet.... En srintant... Allez hop!

Il arriva près des deux d'moiselles... Il se mit entre elles et dit super pas content

- Ici, on veut s'entrainer on veut pas qu'il y ait deux demoiselles qui s'battent.. Soit vous restez tranquil.. sois vous voulez réglez ce problème, il y a une jolie cours dans l'établissement....


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:05:30   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Tu as raison désolé!"
pris Jordane par les cheveux et sortit du gymnase puis revena brusquement pour que Jordane tombe!
"Tu veux venir Tea ?"


--------------------
Jason Hannighan
Am0ur€ux d€ Br!tn€y !!
Membre
Jason Hannighan
380 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:05:43   Voir le profil de Jason Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Hannighan   

Continua l'exercice


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:08:39   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Greg souria puis donna son portable à Mely

- Juste, si ça serait possible de filmer le combat... Ca serait sympa... J'ai pas trouvé de bon dvd pour am soirée^^

Il rigola puis revint vers Jason

- Allez.... Plus vite!!!


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:13:20   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

regarde Greg
"Désolé mais cela ne durrera a peine 5 minutes juste le temps de l'envoyé a l'hosto, donc prevoit quand meme un dvd!"
tire Jordane par les cheveux a nouveau et sort du gymnase et lui recole une droite


--------------------
Jordane Adams
Membre
Jordane Adams
144 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:14:24   Voir le profil de Jordane Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordane Adams   

"T'es pas sympas toi! Et dire que t'es capitaine des pompom girl...qu'elle exemple!"


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:16:40   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

souria
"Oui tu as raison...c'est pas super comme reaction..."
lui recolle une droite lui colle un coup de pied deriere le genoux pour quelle tombe a terre et une fois Jordane a terre, elle continua de la frapper !
"C'est mieux comme ca ?"


--------------------
Jason Hannighan
Am0ur€ux d€ Br!tn€y !!
Membre
Jason Hannighan
380 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:17:14   Voir le profil de Jason Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Hannighan   

continua de faire l'exo plus vite sans ce laisser distraire par le combat !


--------------------
Jordane Adams
Membre
Jordane Adams
144 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:18:03   Voir le profil de Jordane Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordane Adams   

Elle commancait a avoir mal mais tirra le pied de Melynna pour que celle ci tombe a terre


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:18:23   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Greg regarda Jason... Il était bon, avait les qualités... Il lâvait fait assez courrir comme 4a alors...

- C'est bon... Tu peux aller boire quelque chose et après tu fais quelques tirs au panier....[i]


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:20:24   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

hj: non pa trop en plein dans les devoirs pas fait

était à moitié morte de rire devant le match Melynna et Jordane


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:23:32   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"C'est tous ce don t'es capable ?!"
se leve et lui refichant d'autre coup de pied
"Bon je crois que ca irra pour cette fois ci!"
se penche vers elle
"Alors maintenant tu m'écoutes! Si je te surprend encore une fois a draguer quelqu'un de ma famille ou un de mes amis, je t'envois a l'hosto c'est piger ?!"
la regarde et se releve
"Bon!"
retourne dans le gymnase, rend le portable a Greg
"Je te l'ai dit, c'est vite regler!"
et retourna avec Tea


--------------------
Jason Hannighan
Am0ur€ux d€ Br!tn€y !!
Membre
Jason Hannighan
380 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:25:13   Voir le profil de Jason Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Hannighan   

Part boire et revient
Il prit un ballon et shoota au panier !
il en avait mis 9/10 pour le moment !
Il continua



--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:25:55   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

oulah tu l'a foutu K.O. bien joué
sourit


--------------------
Jordane Adams
Membre
Jordane Adams
144 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:26:10   Voir le profil de Jordane Adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordane Adams   

Elle etait allongée dans le couloir et n'arrivait plus a bouger


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:28:07   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Merci! C'est la première fois que je m'enerve comme ca...en général je suis calme.."
sourit


[hj : jre je vais manger ]

Message édité le 04-11-2006 à 19:28:32 par Melynna Geller


--------------------
Tea Manys
16ans
Membre
Tea Manys
475 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:29:49   Voir le profil de Tea Manys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Manys   

t'a bien fait de plus l'etre là
regarda Jordane qui était mal en point


--------------------
Melynna Geller
Fondatrice
Melynna Geller
927 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:39:50   Voir le profil de Melynna Geller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melynna Geller   

"Merci"
sourit et regarde Jordane
"On la laisse comme ca et on attend qu'un de ses amis vienne l'aider ?"
*On risque d'attendre longtemps dans ce cas car...elle n'a pas d'amis!*


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 00:07:32   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Il regarda Jason et lui prit le ballon

- Bon,j'te prends dans l'équipe, tu viens avec moi, je vais te montrer les papiers... Le réglement et toute la paperassse...
Jason Hannighan
Am0ur€ux d€ Br!tn€y !!
Membre
Jason Hannighan
380 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 00:09:59   Voir le profil de Jason Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Hannighan   

-Cool merci
il suivit Greg


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 00:12:34   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

Greg arriva devant el bureau de l'entraineur... Voyant qu'il n'était pas dedans... Il trafiqua un peu la serrure et entra dans le bureau pus prit un dossier d'une vingtaine de pages, revenant et refermant la porte

- Tu n'as rien vu.... Et t'inquiète pas l'entraineur est si vieux qu'il ne verra meme pas que tu es nouveau....


--------------------
Jason Hannighan
Am0ur€ux d€ Br!tn€y !!
Membre
Jason Hannighan
380 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 00:15:55   Voir le profil de Jason Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Hannighan   

sourit
"Je vois.."
regarde le dossier d'une 20taines de pages
"C'est le reglement ?!"


--------------------
Greg Baxter
/-/ Aïe Aïe Aïe /-/
Membre
Greg Baxter
258 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 00:18:20   Voir le profil de Greg Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Baxter   

- Non non non.. Dedans tu as la fiche d'inscription... Tu dois avoir la signature d'un repréentant légal mais pour ça, je m'en charge... Ensuite, il faut savoir ta taille.. Histoire que la tenue de basket soit un peu plus large et longue que celle que tu as là... On dirait une danseuse... Le short il te serre les cuisses... Sauf si tu veux jouer comme ça.... Après tu as une feuille sur toi.. Et les dix dernières pages.. C'est l'histoire du club et le réglément mais...

Il prit 8pages et les déchira

- De l'histoire on s'en fou... Tiens

Lui tend le doc
Jason Hannighan
Am0ur€ux d€ Br!tn€y !!
Membre
Jason Hannighan
380 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 00:20:50   Voir le profil de Jason Hannighan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Hannighan   

-Okay merci, et je dois te le rendre quand ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 ~¤~The New Friends~¤~ [Version 3.5]  |¤|¤| Le Lycée |¤|¤|  Exterieur du lycée  EntrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum